Trix s'entraîner plus durment que les fils de Cabadaph. Jour et nuit et ne s'arrêter que pour manger, dormir, étudier. Se qui est impressionnant vue son jeune âge. Cela ne fait que 6 mois qu'elle a été accueilli par Cabadaph et grâce à lui et à la détermination de Trix. Elle est devenue forte, intelligente et indépendante. Se qui est un exploit. Mais maintenant il fallait qu'elle lui rend son dû. Ses quand elle a appris l'existence de ses fils et l'amour qu'il leur porte. Qu'elle à décidé de devenir leur protectrice. Cabadaph et apparu à 20h comme d'habitude. Pour le rapport de la journée et prendre son thé avec elle.
-Bonjour Trix, comment c'est passé t'as journée.
-Bonjour monsieur. Oui la journée c'est bien passée. Je me suis amélioré en lancée de couteaux et aujourd'hui j'apprends la mythologie grec.
-Fort bien.
-Je suppose que vous voulez le même thé que hier monsieur?
-Non pas de thé pour aujourd'hui.
Trix est surpris de sa réponse.
-Trix demain j'aimerais que tu m'accompagne pour la chasse.
-Mais monsieur vous m'avez spécialement dit que je devais rester ici et ne pas sortir les jours de chasse pour ne pas finir comme proie?
-Il est vrai que j'ai dit ça, mais si tu veux protéger mes fils il faut que tu apprennent à les protéger pendant leurs chasses. Voir même à les aider. Je sais que ça peut être dur surtout le premier meurtre croie moi. Mais j'ai l'intention de te présenter à eux un jour et pour cela il faut que tu sois préparer. Tu comprend ?
-... oui... monsieur.
-Mais si tu ne veux pas ses pas grave.
-NON. Je le ferai pour vos fils.
À se moment Trix ne pensez pas à "vos fils" mais à ses frères. Elle voulait les accepter comme il était. Et se n'est pas de leur faute il sont obligés de se nourrir d'humains et surtout d'enfants au moins une fois tous les mois. C'est horrible mais c'est ainsi même si ça les fait souffrir.
-Je vous aiderez monsieur.
-Bien. Repose toi bien Trix.
-Vous aussi monsieur.
Et Cabadaph disparu dans une étreinte de fumée noire comme à son habitude. Cabadaph ne se fait toujours pas à l'idée que Trix ne l'appel pas père. Bah demain il lui demanderas pourquoi. Puis il coucha ses fils qui étaient déjà atteint par la faim. Ils transpirer et avaient du mal à dormir. Splendorman la rejoint dans son lit à cause d'un cauchemar. Une vieille habitude.
Le lendemain Splendorman réveilla son père. Qui n'était pas heureux à l'idée d'aller chassé aujourd'hui surtout avec Trix comme spectatrice. Mais la faim lui donner des raisons convainquantes.
Cabadaph s'était préparé et avait peur de se qui allait suivre.Il se téléportas jusqu'à la maison de sa petite Trix. Qui l'attendez devant la porte. Elle porté un costard de majordome qui lui allait bien pour son jeune âge. Elle avait dans ses mains la fau d'entraînement. Elle était prête pour la chasse et sa ne plaisez pas à Cabadaph.
-Trix...
-Oui monsieur.
Elle avait le regard déterminée près à tout se qu'elle pourrait voire d'horribles pendant cette chasse. Cabadaph savait que lui demander si elle était sur de vouloir l'aider serait inutile.
-Tu à oublié quelque chose.
Il lui possa son chapeau haut-de-forme sur sa tête. C'est un chapeau noire avec un tissu rouge pour seul décoration.
VOUS LISEZ
La fille de la forêt Creepypasta
RandomCabadaph le père des Slenderbrother, trouve une petite fille humaine dans ça forêt. Comme tout les humains qui osé entrer sur ses terres il voulait la tuer mais la petite fille a un comportement bizarre et semble accepter son sort. Cabadaph lui lais...