Alpha

12 0 0
                                    

Des mois sont passés depuis l'adoption de Trix par Cabadaph.
Elle a appris à être indépendante et est plus cultivé que ses propre fils. Il avait dû mal avec sa double vie au début, mais il a réussi à se débrouiller. Cabadaph à informer Trix à propos de ses fils et ses fils ignore totalement sont existance. Se soir il devait parler à ses garçons d'une chose importante.

-Les enfants!

Ses fils arrivèrent de direction différente et il s'installèrent dans le canapés en face de lui.

-Les enfants savez-vous à quoi sert ma fau ?

- À tuer des humains.

-Non pas seulement Slenderman.

-Elle sert à trouver l'alpha de la famille et un jour l'un de vous sera l'alpha.

Les enfants se regardèrent.

-Et comment elle sait qui est l'alpha?

Demanda Offenderman.

-Et bien selon des critères bien précis. Hum comme un grand frère.

-JE VAIS DEVENIR L'ALPHA !!!

Dit splendorman choqué a en tombé par terre alors que ses frères font une tête neutre. :-\

-Non pas forcément Splendorman. Je dit juste que ses comme un frère. Quelqu'un qui saura comment agir selon les situations. Stratégies, force, compation, c'est tout se qui fait l'alpha. Mais il vous faudra un entraînement intensif. Demain commence votre entraînement, reposez-vous. Vous en aurez besoin.

Les enfants partir se coucher dès que la conversation soit finie. Il prit sa fau pour partir voir Trix. Sa petite visite journalière pour sa protéger. Il apparu dans la maison réchauffer et propre depuis que Trix s'en occupe.

-Bonjour monsieur.

Dit la petite Trix qui sorti de la cuisine habillé d'un tablier.

-Bonjour Trix. Dit moi que prépare tu ?

- Une tarte aux poireaux et aux fromages de chèvre. Après dîner voudriez-vous joué une partie d'échec monsieur.

-Oui pourquoi pas.

Ils se dirigent vers la cuisine pour dîner.

-Trix je leur ai parlé de L'alpha.

-Donc demain commence leur entraînement.

-Exactement.

-... Monsieur.

-Oui Trix ?

-Je veux m'entraîner aussi.

Cabadaph arrêta de manger pour la regarder stupéfait.

-Trix.. Tu ne peux pas devenir l'alpha.

-Je sais et se n'est pas mon intention. Je veux m'entraîner pour les protégés.

-Trix tu ne les connais même pas personnellement. Pourquoi veux-tu les protéger.

Trix arrêta de manger pour le regarder.

-Car vous tenez à eux monsieur.

À ses mots Cabadaph du retenir ses larmes. Elle était praite à sacrifiée sa vie pour eux alors qu'elle ne les connaissait même pas. La fau a côté de lui ses mis à bouger. Cabadaph la remarqué. Il le prit et se téléportas à son bureau, chez lui.

-C'est..

Impossible!

La fille de la forêt Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant