Un Petit Potentiel

14 0 0
                                    

Cabadaph arrêta le câlin et la repose. La petit fille le regarda et puis regarda la fau du monstre. Elle tendi la main pour prendre la fau, Cabadaph regardais faire. La fau disparu dans ses mains en une fumé noir tombent.
La petite fût surprise de la disparition de l'objet. Se qui fit ricaner la bête.
Cabadaph réfléchissez à un nom pour cette enfant.

-... Trix

L'enfant se retourne avec la tête sur le côté pour montrer son interrogation.

-Sa te va comme prénoms Trix.

La petite fille lui souri au nom. Cabadaph voulait absolument prendre l'enfant avec lui. Mais il a quatre enfants qui ne savent pas contrôler leurs instinct. Elle finirais dévorer vivante, mais si elle reste dans le froid, toute seule. Elle finirai tuer. Il se leva et lui tenda la main.

-Vient mon enfant je vais t'emmener dans une petite maison pour que tu sois au chaud.

La petite fille accepta de prendre sa main. Et ils partirent tout les deux dans la forêt. Puis disparurent dans la brume. Quand ils sont arrivés devant une grande maison près d'un lac.

-Voilà ta nouvelle maison. Il faudra que tu te débrouille toute seule car je ne pourrai pas m'occuper de toi tout les jours.

La maison était poussiéreuse mais elle était en bonne état. C'était l'ancienne maison de la femme de Cabadaph. Les enfants ignore sont existence et c'est mieux ainsi.

-Je t'apporterai des vêtements et de la nourriture, pour le reste tu va pouvoir te débrouiller toute seule ?

La petite fille lui fit non de la tête. C'était une petite fille coupé de tout. Il était normal qu'elle ignore comment vivre dans une maison.

-Je t'apporterai des livre pour que tu puisses étudier.

À cette idée là petit Trix souris. Se qui fit sourire Cabadaph en retour. Soudain il se souvient que ses enfants l'attendait à la maison.

-Désolé Trix mais je dois partir je reviens se soir avec de la nourriture et de nouveau vêtements. Ne fais pas de bêtises d'accord.

Puis il disparu dans la fumée noir et laissa la petite fille toute seule. Pour réapparaît dans sont manoirs, accueilli par Splendorman.

-Père vous êtes de retour !!!

-Oui mon fils et je vais préparer le dîner. Va prévenir tes frères.

- Très bien !

Puis il partie en courent et en hurlant.

-Père est de retour tout le monde ! Père est de retour !!!

Cabadaph se dirigea vers la cuisine pour commencer à cuisiner. Mais il fut vite dérangé par ses fils.

-Père comments c'est passé votre chasse.

Demanda Trenderman.

-Je suis sur que vous l'avez pas loupé père.

Encheri Offenderman. Slenderman lui ne disait rien et regardé sont père.

-Vous ne l'avez pas tuer.

Les mots de Slenderman firent sur sauter sont père.

-Vous n'avez pas tué l'humain, n'est-ce pas père.

Ses frères restés silencieux. Cabadaph se tourne vers lui.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça mon fils?

-Vous n'êtes pas couvert de sang et vous semblez fatigué.

Si il n'était pas aussi Creepy il aurait utilisé sont sans de l'observation pour aider ses frères. Cabadaph savait quoi dire heureusement.

-Il m'a échapper, mais demain je m'occuperai de son sort. Pour l'instant il faut que vous soyez nourries.

Puis il retournas à sa cuisine. Slenderman était satisfait de se qu'il à entendu. Il n'avait pas entièrement menti à son fils. Trix lui a belle et bien échapper et demain il s'occupera d'elle.

La fille de la forêt Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant