Un Entraînement Fatiguant

14 0 0
                                    

Comme prévu le lendemain matin les Slenderbrother on pris leurs petits déjeuner et on commencés leur entraînement. Ils étaient fatigué après 4 heures d'entraînement mais sela devait durer toute la journée. Splendorman et Trenderman on tout les deux des difficultés en combat. Mais Splendorman est un bon docteur et un bon support morale. Trenderman lui sait s'adapter aux terrains et il a une bonne défense. Offenderman lui sait Attaquer et utiliser ses illusion à profit. Slenderman lui... Et une vrai machine à tuer. Attaque, défense, illusions et adaptation du terrain. Malgré qu'il ne soit pas à l'aise avec la fau comme ses frères, il a une forte chance de devenir l'alpha si il avait plus de compassion et qu'il montrerai ses émotion. Cabadaph essayer tant bien que mal de switcher de l'entraînement de ses fils, à sa protéger. Elle a un énorme potentiel en matière de combat même si on dirait qu'elle le cache et sa défense, ses connaissances de la médecine et de son terrain, ses stratégies et sa détermination. Ferons d'elle une excellente gardienne pour ses fils.
Elle a aussi une sacrée endurance.
À la fin de la journée tout le monde est épuisés. Mais les enfants de Cabadaph avaient quelques choses en tête. Après l'heure du coucher, ils sortirent de leur lit et sortirent par la fenêtre pour se retrouver dans la forêt.

-Bon on fait trois combats.

-depuis quand tu décide Slenderman?

-Offenderman je dis ça par logique.

-Bon on fait qui contre qui pour le premier combat ?

Demande Splendorman.

-Trenderman et toi.

-Et si on faisait un chacun pour soi en un seul combat.

Proposa Trenderman.

-C'est une idée.

-Bon bah va pour un chacun pour soi.

Les frères se mirent en place.

-Splendorman fait nous l'honneur.

-Bon voici les règles. Tout les coups sont permis et un personne est éliminé quand il est à terre. À 3 le combat commence.

Ils écartent leur jambe pour être plus stable.

1

Ils se regardent se qu'il on devant eux se ne sont plus leur frère mais leur ennemi.

2

Ils sortent leurs tentacules.

... 3

On n'arrive plus à les suivre. Il se téléporte trop vite il se frappe et s'esquivent. Malheureusement sa utilise de l'énergie. Ils sont obligés de limiter cette capacité. Offenderman fonce sur Splendorman lui croche le pied et le fait tomber. Splendorman et éliminer. Slenderman lui a jeté de la terre sur le pulls de Trenderman se qui le surprend et décide d'abandonner pour nettoyer sa tenue. Il ne reste plus que Offenderman et Slenderman. Dommage que la Slendermaladie ne fonctionne pas sur son espèce sa aurait été utile. La différence de taille se fait sentir. Slenderman est serte le plus jeune mais Offenderman est née avec une taille proche de l'être humain. Slenderman utilise ses vrille pour le choper à la taille mais Offenderman ne se laissera pas faire. Il ne voulait pas l'utiliser mais comme Splendorman la mentionner tout les coups sont permis.

-Illusion du péché.

Slenderman vis sa mère entre ses vrille étranglée à la gorge. Se qui le force a lâche Offenderman. Il en profite pour le prendre à la gorge prêt à le mettre à terre. Mais Slenderman le prend par le bras et le renverse se qui mit Offenderman à terre.
Splendorman et Trenderman restèrent bouche bée.

-S.. Slenderman... Vainqueur.

-Bravo Slenderman.

Ils se retournèrent tous pour voir Cabadaph appuyé contre un arbre.

-Mais vous n'êtes pas assez entraîner pour savoir qui est le plus fort d'entre vous.

Les enfants le regarda avec intérêt.

-Et vous êtes bien entendu puni pour avoir sorti de la maison pendant l'heure du coucher.

Leur intérêt était maintenant parti en fumée.
Cabadaph était dessus.

Aucun d'eux ne mérite d'être l'alpha.

La fille de la forêt Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant