Cabadaph n'as pas vue Trix depuis cinq jours après la première Chasse. Il réfléchissé encore sur les événements. Le fait qu'il a épargné Trix alors qu'il était aure de contrôle et même qu'elle a réussi à le calmer, Mais c'était surtout le fait qu'elle a réussi à prendre dans c'est main sa fau sans qu'elle tombe en fumée dans c'est main. Alors qu'il dîner avec ses fils Splendorman le sorti de ses pensées.
-Père vous n'êtes pas parti vous promener pendant cinq jours et vous êtes très pensif c'est dernier temps. Tout va bien ?
La première remarque de Splendorman la surpris.
-Mes promenade ?
-Oui après manger et de nous coucher vous partez en nous laissant seul à la maison pendant deux à trois heures. Slenderman me la fait remarquer.
Il devait se douter qu'il s'interrogerait sur ses disparition le soir. Mais il ne devait pas leur dire maintenant pour l'existence de Trix.
-Oui disons que je suis trop pencif pour aller me promener.
Mais Cabadaph eu une idée.
-Splendorman tu m'accompagnera dans ma promenade se soir.
Cabadaph pendant ses réflexions Avé pensées à la possibilité d'une mort trop avancée et son absence pourrait être compliquée pour Trix. Si il mourez trop rapidement Trix aurait très certainement aller voir c'est fils pour faire son devoir. Mais il leur a apri à tuer tout humain entrent dans son domaine. Je vous laisse imaginé comment ça aurait fini. Mais Splendorman est l'aîné et est le plus compatissant de ses fils. Si il le présente à Trix et lui promet de garder le secret jusqu'au bon moment. Tous se passerais bien. De plus il est très doué pour garder des secrets. Et il est très ouvert d'esprit. Si il lui explique tout. Tout devrait bien se passer. Et aussi lui expliquer pour... Le fait.. Que Trix...
Deviendra le nouvel Alpha de la famille. Se qui est une première. Une humaine Alpha de la famille des Man. Se sont des démons c'est supposé être l'inverse. C'est supposé être l'humain soumis. Mais sa fau ne se trompe jamais. Il lui faudra du temps pour l'accepter mais c'est t'en mieux que se soit elle q'un autre humain.Après dîner. Trendy, Offendy et Slendy partir se coucher. Splendorman lui était habillé près pour la promenade avec son père. Il se téléporta dans la forêt devant la maison prés du lac. Il voulait préparer Splendorman pour se qui allait suivre.
-Pourquoi sommes nous devant cette maison père ?
-*souffle * nous n'allons pas nous promener Splendorman.
Cabadaph s'agenouille devant son fils pour se mettre à sa hauteur.
-Splendorman tu dois me promettre que tu gardera le secret de tout se qui se passera et tout se que vais te dire d'accord.
-... Oui... Papa.
-Il y as plusieurs mois de cela. J'ai adopté une petite fille humaine. Elle est très jeune et je l'ai adopté pour qu'elle vous protège toi et tes frères d'accord.
Splendorman était surpris et à la fois exiter par se qu'il vient d'entendre. Il se fiché que se soit une humaine tout se qu'il comprenais c'est qu'il avait une petite sœur secrète qui le protègerais contre de méchant humain.
-Et aussi Splendorman il se pourrait qu'elle soit l'Al..
UN CRIS RETENTIT
Il ne fallu pas longtemps à Cabadaph pour comprendre que c'était Trix qui hurler.-TRIX ! SPLENDORMAN RESTE ICI EST NE BOURGES PAS!
Cabadaph fonça dans la maison et en entrent il découvit la scène qu'il n'aurait jamais voulu imaginer.
VOUS LISEZ
La fille de la forêt Creepypasta
RandomCabadaph le père des Slenderbrother, trouve une petite fille humaine dans ça forêt. Comme tout les humains qui osé entrer sur ses terres il voulait la tuer mais la petite fille a un comportement bizarre et semble accepter son sort. Cabadaph lui lais...