19

1.2K 37 11
                                    

Moi : ... euh Ryad tu peux venir stp ?

Ryad : jarrive

Moi : je t'attend dans le balcon

2 minutes après il m'a rejoint

Ryad : oui ?

Moi : euh comment .. euh .. tu .. tu vas bien ?

Ryad : ( il regardais droit devant lui ) we moi je vais bien et toi ..

Moi : oui ... tu as beaucoup changer

Ryad : je sais ... toi aussi tu as embellit

Moi : merci ..

Ryad : ta un gars ?

Cette question m'a choquée

Moi : non

Ryad : a bon ? Et ce gars là Faress ? C'est qui ton frère peut être ?

Quoi ? Mais comment est ce que il sait sa lui ?!

Dans la peau de Ryad
Wsh , je sais sa fait longtemps ...
Bref vous allez me dire " we mais comment ta su pour Faress ?" Et ba c'est simple quand je suis parti en prison , j'avait demander à des potes de faire attention à Hanady , alors on m'a parler de lui ..

Hanady : mais qu'est ce que t'en sais déjà ? C'est juste un ami , je l'aime pas ...

Moi : mais oui bien sûr prends moi pour un con

Hanady : MAIS TU COMPREND PAR LES PIEDS OU CEST COMMENT ? JE LAIME PAS

Moi : CRIE PAS

Hanady : IMBECILE pendant que toi t'était en prison et que les gens te racontaient de la merde sur moi , ba moi je pleurer pour toi tout les soirs pendant 2 mois 2 long mois jetait malade pourquoi ? Parce que j'en pouvais plus de ton absence . Y'a plusieurs gens qui sont venu me khtob mais j'ai toujours refuser et pourtant yavait plein de gars bien mais tu sais pourquoi pendant 2 ans j'ai était comme ça ?
Hyn tu sais pourquoi ?

Moi :...

Hanady : non tu sais pas , ba moi je vais te le dire ... c'est parce que ... je .. je t'aime voilà mais toi t'en a rien à foutre ... pendant que j'essayais de venir te voir tu me rejeter , tu m'insultais .

Moi : ...

Hanady : bref

Dans la peau de Hanady
Je m'apprêtais à partir parce que je commencer à pleurer mais Ryad ma retenu par le bras .

Ryad : attends stp

Moi : ...

Il m'a tirer vers lui et il m'a pris dans ses bras .

Ryad : *en me parlant dans l'oreille * je suis désolé pour tout , tu sais j'ai peur de l'abandon et je pensais que toi tu aussi t'allais m'abandonner... mais quand j'ai vu tout ce que ta fait pour moi , quand ta été la pour moi pour l'histoire de Samira , quand t'était là à la mort de mon père , quand je suis tomber en prison tu m'as pas lâcher , ma mère m'a dit tout ce que ta fait pour elle Samir et Mourad aussi m'ont dit ... je suis désolé pour tout .. à vrai dire ... euuh .. moi aussi .. je .. je tai .. t'aime voila je t'aime et j'ai pas honte de te le dire .

Je me suis détachée de ses bras pour le regarder dans les yeux .

Ryad : tu me pardonne ?

Moi : tu es déjà pardonner depuis longtemps.

Ryad : *sourire*

Et il m'a repris dans ses bras pendant que moi je pleurer comme un caca mdrrr .

Mon mektoub✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant