Dans la peau de Ryad
Wsh vous allez vous  demander " mais qu'est ce qu'il t'arrive ??" Et ba je vais vous dire ce que j'ai .

Enfaite il y'a 4 ans je m'était mis en couple avec une meuf : Samira . On état rester 2 ans ensemble , j'ai décider de la présenter à ma mère parce que avant elle jenchainait l'es conquête et tout sa , bref dans ma tête c'était elle la bonne . Au final 2 mois après l'avoir présenter à ma mère j'ai appris qu'elle était enceinte , pas de moi bien sûr je l'avait jamais toucher par respect je tenais trop à elle pour sa . J'ai vu rouge j'ai voulu la tuer , hmdl Mourad et Samir on était là pour m'aider à surmonter sa .

Je ne suis jamais retomber amoureux après sa je suis retomber dans les kehs et j'ai continuer les trafics , je comptait arrêter après m'être marier à Samira mais bon le destin en a décider autrement . Malgré tout j'ai pas lâcher la religion bien sur mais bon je suis pas  non plus à fonnnnd enfin bref .

Y'a 1 semaine j'ai reçu un message ...

                        Flash back
23h
Jetait poser dans ma chambre quand j'ai reçu un message de Samira ...

Le message : Salem c'est Samira j'aimerai te voir stp c'est vraiment urgent me laisse pas ...

Du cou ba j'y vais fin j'ai rien à perdre même si au début je voulais pas Samir et Mourad on réussi à me chauffer . J'y suis aller .

Samira : Salem

Moi : Salem *sec*

Samira : écoute je sais bien que tu me déteste maintenant mais je suis venu pour m'excuser, je suis vraiment désolé .... après que je sois tombée enceinte je me suis remise dans le droit chemin et je vais me marier avec le père de ma fille ... je voulais ... euh comment dire ... je voulais t'inviter à mon mariage pour ... faire la paix une fois pour toute ...?

Moi : euh ... we we

Samira : *le sourire au lèvres * tu ... tu vas venir ? Pour faire la paix ?

Moi : Ouii * détournant le regard *

En vrai je veux pas y aller sa va me faire trop de mal de la voir en robe de mariée avec un autre que moi , mais comme je n'ai plus de sentiments pour elle je vais .... je vais y aller .
       Fin du flash Back

Maintenant vous savez , et en attendant son mariage qui est dans 1 semaine et ba je suis pas bien j'arrive pas à rester tranquille allez savoir pourquoi .

A et je vous avez dit que je commencer à ressentir des p'tits truc pour Hanady , et ba je suis perdu depuis que Samira a refait son apparition je suis perdu ... j'ai pas envi de ressoufrir c'est pour sa que je ne suis pas sérieux avec les meufs .

Dans la peau de Hanady
2h
Je me réveille, décidément en ce moment j'arrive pas à dormir tranquillement . Bon du cou ba je vais dans la cuisine je prend des céréales et je me pose dans le salon mais j'aperçois Ryad dans le balcon en train de fumer sûrement ...

Du cou ba je vais aller le voir .

Moi : Ryad ?

Ryad : a ... euh tu fait quoi ici ? Fin réveillée à cette heure ? * il essayait de cacher sa cigarette *

Moi : j'arrive pas à dormir ... mais tu sais t'es pas obliger de cacher ta cigarette hyn je t'es vu ...

Ryad : a euh ...

Moi : Ryad il t'arrive quoi ?

Ryad : rien

Moi : me dit pas rien sa fait 1 semaine que t'es dans le mal , même les garçons je suis sûr qu'ils savent ce que ta, et même si on se connaît pas fin qu'on est pas proche et tout tu peut parler si t'en a besoin ...

Ryad : ....

Moi : bon ba c'est pas grave moi je vais dans ma chambre * sourire *

         Dans la peau de Ryad
Jetait en train de fumer quand Hanady est venu me voir , au début je voulais pas lui dire mais sa ptite tête là elle m'a inspiré confiance je sais pas pourquoi alors que je me confie a personne .

Hanady : bon ba c'est pas grave moi je vais dans ma chambre *sourire *

Je la retiens par le bras .

Moi : attend ... euh

Hanady : *sourire * elle a toujours le sourire cte meuf oui ?

Moi : assis toi stp

Hanady : d'accord .

Je jette la cigarette et je vais la voir .

Moi : euh ... t'es sérieuse quand tu me dit que je peut vraiment te faire confiance ?

Hanady : ba Ouii t'inquiète

Moi: tu me la mettra jamais à l'envers ?

Hanady : bien sûr que non ... je suis pas comme sa t'inquiète *elle lâche un petit rire tout mignon là *

Moi : d'accord alors si jte raconte pourquoi je suis pas bien , tu va être intéressé?

Hanady : arrête avec tes questions debiles , si je suis venu te voir c'est que sa m'intéresse et t'inquiète pas tu peut tout me dire , tu peut me faire confiance .

Moi : d'accord alors en gros *je lui raconte toute l'histoire avec Samira du début à la fin * alors ? Tu penses que je dois faire quoi ?

Hanady : écoute ... sa me touche toute cette histoire je sais que c'est dur , mais faut aller de l'avent , c'est le mektoub c'est comme sa une autre tes destinée et je pense que tu devrais aller au mariage , tu verras par toi même qu'elle est heureuse et que tu doit faire de meme : avance de lavant .

Moi : ... enfaite jetait en train de l'admirer mdrr je sais pas elle donne grave de bon conseil vraiment ?

Hanady : bien sûr

Moi : d'accord

Hanady : c'est réglé tu va y aller ?

Moi : Ouii fin j'ai le choix ?

Hanady : non * rire *

Moi : *rire * c'est bien ce que je pensais

Moi : euh ...

Hanady : oui ?

Moi : tu veut bien m'accompagner au mariage ?

Hanady : moi ? Pourquoi ?

Moi : parce que elle m'a dit ramène quelqu'un avec toi et comme tu m'a aider je me suis dit pourquoi pas y aller avec toi après si tu veut pas tranquille

Hanady : nan t'inquiète ... je vais t'accompagner

Moi : sah ?

Hanady : Ouii * sourire *

Moi : *sourire * merci

Hanady : t'inquiète

Sah elle est trop gentille wesh on est pas de ouf proche et pourtant on dirait on se connaît depuis toujours , trop hnina cette fille .

Bref on a regarder un peu la télé et après j'ai voulu lui demander c'était qui Ilyès parce que j'en sais pas plus sur lui ... à part que c'est un chef de mafia parce que quand jetait chef on était en concurrence, We je suis plus chef depuis un moment pour une raison que vous connaîtrez plus tard mais je bibi toujours malheureusement...

Dans la peau de Hanady
Sa ma fait plaisir qu'il se confi à moi , il a peut être l'apparence d'un mec stock qui parle a personne et tout mais en vrai sa se voit qu'il a un cœur tout mignon au fond , c'est une bonne personne j'en suis sûr .

Bref du cou ba je vais devoir aller au mariage avec lui .

Moi : eh d'ailleurs tu ma pas dit c'est quand le mariage ?

Ryad : c'est samedi prochain

On était vendredi .

Moi : a d'accord tranquille

Ryad : Wee ... je peut te poser une question ?

Moi : oui ?

La suite ...

Mon mektoub✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant