Donc c'est pas je vois Ilyès !!

Ilyès c'est mon ex on a été ensemble pendant 6 mois à mes 13 ans mais il m'a tromper lever la main sur moi et me traiter tout le temps de coincé juste parce que jetait une fille dans la religion ( je fait rien avant le mariage et tout ) . Quand je lavait quitter pour de bon monsieur n'a pas accepter alors je l'ai bloquer de partout mais il a forcé pendant des années jusqu'à ce qu'il tombe en prison il y'a de sa 2 ans depuis j'avait aucune nouvelle de lui .

Je l'aimais énormément d'ailleurs jai toujours de l'estime pour lui enfin bon .

Quand je l'ai revu jetait heureuse qu'il soit en vie et a priori en bonne santé mais j'ai aussi peur très peur parce que ce mec est dangereux et violant quand il a pas ce qu'il veut . Mais je suis pas sûr que c'est lui fin nan je pense pas c'est lui en vrai juste une impression peut être .

??: oo Hanady ?

J'ai sursauté imaginer c'est Ilyès ?!

Moi : *en me retournant * .... a c'est toi ouf

Ryad : oui c'est moi t'es sûr que ça va ?

Moi : oui ... *en regardant Ilyès * Ouii Ouii ça va on ... on y va ?

Ryad était de dos à Ilyès donc il le voyait pas et Ilyès ne m'avait toujours pas vu .

Ryad : tu regarde quoi depuis tout à l'heure ta l'air bizarre ....

Moi : non ... non non je vais bien t'inquiète on y va y'a beaucoup de chose à acheter .

Ryad : daccooord ...

Du cou on y est aller on à fait toute les courses en rigolant et tout cet enfant c'est un vrai bébé que il voulais acheter des gâteau et tout mdrrr .

D'ailleurs pour Ilyès , Samir est au courant de tout mais je sais pas si je veut lui dire parce que il va s'énerver bêtement , en plus je sais pas ce qu'il fait ici on est à Marseille quand même alors qu'avant on habiter vers Paris bizarre bizarre ...

Enfin bref on a fini les courses on est rentré dans la bonne humeur ,il me tu rire ce mec c'est grave mdrr .

Ryad: ta faim ?

Moi : quelle question krkrk j'ai toujours faim moi

Ryad : a weeee krkrkrr une vrai bagra

Moi : et fière de l'être krkrkrr

Ryad : ba azy appel Samir pour savoir il prend quoi et Mourad aussi je vous offre des grec

Moi : avec plaisir rien que pour cet acte je suis prête à t'épouser krkrkrr

Ryad : jure tout sa pour de la bouffe mdrrr

Moi : ba ouiiii krkrkrr

On est partit en fou rire total ,bref j'ai appeler les deux zigotos et du cou on va chercher les grec au snack près de la tess .

Ryad : quand on rentre parle a personne y'a des vrais batards là bas

Moi : okkk

On rentre Ryad est parti commander et moi je me suis assise .

??: wsh la miss bien ?

Moi : We hmdl tu peut me laisser stp

??: allé fait pas la hlel viens avec moi ...

Moi : laisse moi tranquille ololo forceur ce khalay

??: *il s'assoit à côté de moi * aller 😏

Moi : *je m'écarte de lui* ooo laisse moi tranquille roh tkawed

??:*il place sa main sur ma cuisse *

Mon mektoub✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant