Bonjour à toutes zéta tous ( ayez la réf svp ).
J'espère que vous allez bien, sincèrement.( si ça ne va pas n'hésitez pas à m'envoyer des messages en privé c'est avec plaisir que je vous écouterai et que j'essayerai de vous aider à mon échelle ❤️ )
Je reviens vers vous pour vous donner 2/3 infos et pour avoir votre avis.
En 2021 j'avais écris une chronique que je n'avais pas terminé mais que j'ai publié aujourd'hui.
Je sais que certaines d'entre vous aiment encore les chroniques écrite façon à l'ancienne.Mais j'ai grandi et évolué en terme d'écriture à tel point que j'ai commencé à écrire un livre !!!
Rien à voir avec ce que j'ai pu écrire ici.
Mais j'aime beaucoup wattpad donc j'aimerai écrire une chronique à mon image, avec mon écriture actuelle.Est ce que ça vous dirait ? Je voulais ouvrir un nouveau compte mais je vous aime beaucoup vous mes petites lectrices ❤️
À vous de me dire si écrire une nouvelle chronique mature, travaillée et peut être inspirée de ma vie vous intéresserai ?
Gros bisous et prenez soin de vous c'est très important.
Mes messages sont ouverts mes biches n'hésitez pas à y faire un tour si l'envie de vous confier vous vient.
J'vous aime fort 🫶🏼
( ça fait quand même 4 ans que j'ai publié cette chronique omg le temps passe vite )
VOUS LISEZ
Mon mektoub✨
RomanceSalem moi c'est Hanady et je vais vous raconter mon histoire . Le mektoub est parfois improbable enfin bon je vous laisse découvrir la chronique de vous même . Boussah 😘