21

1.5K 55 33
                                    

{...} 1 an plus tard ...
Rien n'a changer tout va toujours bien hamdoulilah .
Sa fait déjà 2 mois  que j'ai pas eu mes règles , alors je suis parti acheter un test de grossesse en espérant que celui là soit positif ...

Je l'ai fait et comme d'habitude je m'attendais à rien quand soudain je me rends compte que le test est positif j'ai commencer à courir partout dans la maison .
J'ai pris rdv chez la gynécologue pour confirmer .

Du cou pour le moment je dit rien à Ryad .

3 jours plus tard
19h
Je viens de sorti de chez la gynécologue alors oui c'est officielle je suis bien enceinte JE SUIS REFAITE hamdoulilah .
Du cou je suis parti dans un magasin et j'ai acheter un body et des chaussettes pour nouveau née blanc ... c'est pour la surprise de Ryad .

21h
J'ai préparer la petite boîte que je vais offrir à Ryad et là il est censée rentrer dans pas longtemps.

21h32
Ryad rentre .

Ryad : Salem

Moi : waleykoum Salem

On s'est smacker et il est parti se doucher rattraper ses prières et il s'est poser dans le salon avec moi .

Moi : ta manger ?

Ryad : nan mais j'ai pas faim

Moi : ok attend bouge pas j'arrive

Ryad : okkk

Je reviens avec le sac ou il yavait la boîte .

Moi : tiens .. quand j'les vu j'me suis dit ça va lui faire plaisir.

Ryad : *sourire* merci

Il l'ouvre  et la mon coeur battait à milles à l'heure .

Ryad m'a regarder 

Ryad : je .. attend .. sa veut dire ce que je pense ..

J'ai pris sa main et je l'ai poser sur mon ventre .

Moi : si c'est à quoi tu pense alors oui .

Moi jetait entrain de pleurer et Ryad avait les larmes aux yeux ... on se fixer droit dans les yeux sans se lâcher du regard .

Ryad : merci .. merci merci merci

Moi : me remerci pas remerci Allah

Ryad : hamdoulilah

Il m'a pris dans ses bras

Moi : je t'aime

Ryad : moi aussi je t'aime

On s'est embrasser et on s'est repris dans les bras .

{ ...} 6 ans plus tard
Avec Ryad on est toujours aussi bien et amoureux mdrrr ... tout le monde va bien Samir Soumaya , Mourad Leila , Youssef Samia , khalti aussi va bien hamdoulilah .
Avec Ryad on a maintenant 3 enfants :
-les jumeaux : Souleiman et Idriss ils ont 5 ans .
-et Soraya elle a 3 ans .

C'est mes amours et je l'aime tellement hamdoulilah j'ai ma petite famille parfaite , j'ai un mari et des enfants merveilleux que demander de + ?

Dans la peau de Ryad
Ma vie est comblée au côté de Hanady , elle a fait de moi un homme , un vrai ... j'ai ma petite famille et ma petite femme je suis un homme heureux a l'heure actuelle .



Voila c'est la fin de cette chronique j'ai kiffer l'écrire j'espère qu'elle vous aura plus n'hésitez pas à me donner vos avis .
❤️❤️❤️

Fin

( n'hésitez pas à laisser vos avis sur la chronique svp 👉🏼 )

Mon mektoub✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant