Pdv Avid
J'entends des fracas non loin de moi, j'ai envie de voir ce qui se passe mais je n'arrive pas. Mon corps n'obéit pas à mon vouloir, suis je mort ? Non je ne pense pas , il y'a cette odeur d'alcool qui titille mes narines , cela me confirme que je vis encore. Pourquoi je suis encore vivant ? Même la mort ne veut pas de moi dans son royaume. Pourquoi Dieu n'a pas pitié de moi ? Suis je une ignoble personne à ses yeux ? Ou mon péché est impardonnable devant lui.
J'entends une voix de femme , mais je ne comprends pas ce qu'elle dit. J'inspire et expire fort pour attirer leur attention et cela marche ,y'a des pas qui vient vers moi. Je sens une présence sur moi , qui me touche , vérifie mes voies respiratoires.
Pdv ocif
Depuis le jour de l'accident, cela fait six mois , que cette homme est dans le coma. Lorsque j'ai vu qu'il respirait encore , mon humanité fut plus fort que ma raison. J'ai fais appel à mes gardes qui l'ont porté jusqu'à notre résidence et notre docteur familiale est venu prendre le relai.
Selon le rapport du médecin, il est déjà guéri physiquement mais c'est psychologiquement qu'il est au fond du gouffre , voilà pourquoi il est encore dans ce coma. Mais il va bientôt se réveiller patientant encore avait dit le médecin ce matin , après sa visite.
Après le départ du docteur, je me suis asssise sur un canapé proche du lit de mon patient, pour attendre son réveil mais une envie de me soulager m'a fait lever et j'ai fait tomber mon plateau déjeuner. Cela a fait un fracas dans la pièce, j'ai d'abord filé aux toilettes après j'ai fais appel à ma charmante dame de maison, qui s'est occupée de tout nettoyer. J'étais dans le couloir lorsqu'elle m'a dit que le patient respirait bizarrement. Je suis venu vite vérifié son état et j'ai compris qu'il voulait maintenant sortir de ce coma. Alors j'ai pris une chaise pour le parler afin de le motiver.
VOUS LISEZ
DU COUP DE FOUDRE, À LA DESTRUCTION
RomanceAprès un accident mortel de ses parents millionnaires , Avid ADAMS est le seul héritier des ADAMS. à ces 27 ans, Monsieur ADAMS est l'homme le plus riche , vu la chaîne des hôtels qu'il possède dans le monde. Tout homme ou femme d'affaires ,le veux...