Pdv d'AVID
Je ressens son souffle sur moi , quand elle vérifie mes constantes respiratoires. Son souffle s'éloigne de moi, y'a le bruit d'une chaise, j'en conclus qu'elle s'est asssise sur cette chaise. Sa voix est mélodieuse, elle me parle, je l'entends avec attention pour mieux comprendre ce qu'elle me dit.
Elle a engagé un détectif professionnel pour mieux me connaître ; c'est nouveau pour moi qu'une femme se donne assez de mal pour juste me connaitre. Très intéressant ! avec tout ce que la presse possède sur ma médiocre vie , cela ne l'a pas suffit. Cette femme attise ma curiosité.
Quoi ! Moi, victime d'un complot. C'est quoi , cette merde ! Bon sang ! Monica , ma femme est vivante, vivante ! En chair et en os en plus. Je n'arrive pas à l'accepter. Je froisse mes sourcils, je bouge mes doigts , les battements de mon coeur s'accélèrent. J'en suis perdu, je l'ai vu de mes propres yeux baigné dans son sang. C'est inconcevable ! Bon sang ! C'est quoi cette merde !
Elle continue à pousser le bouchon plus loin. Même Henri , mon meilleur ami, qui m'a soutenu pendant cette sombre période est impliqué. C'est pas possible ! Il est le cerveau de tout cette mise en scène. Non, j'y crois pas !
Ma tête me fait très mal , j'aimerais tellement ouvrir mes yeux, bouger mes pieds tellement j'enrage. Cela fut la dernière goutte d'eau qui a débordé le vase , savoir qu'ils étaient et sont toujours mariés en ce moment entrain de jouir de ma fortune. Mon Dieu ! C'est quoi ce bordel !Je bouge ma tête à gauche et à droite, mes paupières tremblent , et laissent couler mes larmes , j'ouvre mes mains et les referment en poignée.
Je sens sa présence s'éloigné de moi, elle doit parler à quelqu'un, sa voix est rempli d'inquiétude, elle doit s'inquiéter de mon état. Mais elle revient auprès de moi , me touche ou plutôt me caresse les cheveux ,je sens son souffle sur mon oreille gauche . Elle me dit << Tu peux le faire Avid , moi je crois en toi>> Cette phrase m'a redonner l'envie de pousser d'effort pour me réveiller de ce coma. Alors j'ai forcé mes paupières à s'ouvrir, mais au troisième essaie je fut aveuglé par la lumière de la pièce. Mes yeux s'adaptent au fur et à mesure que je bats mes cils. Voilà je suis bien vivant et réveillé prêt pour la suite. Mon premier reflex est de la voir Elle.
VOUS LISEZ
DU COUP DE FOUDRE, À LA DESTRUCTION
RomanceAprès un accident mortel de ses parents millionnaires , Avid ADAMS est le seul héritier des ADAMS. à ces 27 ans, Monsieur ADAMS est l'homme le plus riche , vu la chaîne des hôtels qu'il possède dans le monde. Tout homme ou femme d'affaires ,le veux...