Bijour, on est le 7 mars et mon horoscope dit que aujourd'hui je ne vais pas exprimer ma sensibilité, est-ce que je devrais m'inquiéter ? Enfin, comme je suis bélier et que j'en fais qu'à ma tête, j'ai bien l'intention d'écrire un peu aujourd'hui donc on va voir si je vais pas l'exprimer, ma sensibilité mdrrr. Bonne lecture du coup (y'a même pas transition, je change d'un coup de sujet jpp), poutous sur vos bouilles !
---
« Taaaaeee ! »
Le blond se retourna d'un coup en entendant son nom être presque crié. JungKook marchait dans sa direction avec un grand sourire aux lèvres, écartant soudainement les bras pour bien lui faire comprendre qu'il avait l'intention de lui faire un câlin. Il se laissa faire et ce fut avec une agréable surprise qu'il constata encore à quel point son cadet s'était adouci. Il ne lui avait pas foncé dessus tel un pitbull et s'était juste contenté de trottiner jusqu'à lui avant de passer ses bras autour de son corps, emprisonnant les siens au passage dans l'étreinte. Le noiraud enlaçait souvent les gens de cette façon, empêchant les autres de bouger. Ne pouvant faire quoi que ce soit de plus, TaeHyung releva la seule partie mobile de son bras pour venir tapoter le dos de son dongsaeng, d'une manière cordiale.
Sa mère avait eu raison et, aujourd'hui, il se sentait bien mieux et n'était plus du tout malade. Enfin, il y avait quand même eu un moment où il avait cru que sa fièvre était tellement forte qu'il en avait imaginé la présence de son meilleur ami à ses côtés la veille, tel un mirage. Puis il avait découvert au petit matin le papier plié sur sa table de nuit, et encore une fois il avait constaté que le noiraud était trop bon pour lui. Plus bon que jamais personne ne le serait de nouveau pour lui.
« Merci de m'avoir attendu ! Le remercia gaiement le noiraud, en le relâchant afin qu'ils puissent se rendre en cours.
- Merci à toi d'être passé hier soir, répondit-il en glissant ses mains dans ses poches alors qu'ils commençaient à marcher. Ça m'a fait du bien.
- Vraiment ? Tu peux m'appeler à chaque fois que tu es malade, si tu veux, je ferais ta petite infirmière personnelle. »
Le blond pouffa avant de donner un petit coup d'épaule à son ami, lui faisant bien comprendre qu'il ferait mieux d'arrêter de dire n'importe quoi.
« Ma mère veut que tes parents et toi veniez dîner à la maison ce soir, révéla le plus grand alors qu'ils atteignaient le portail du lycée. Genre, en guise de remerciement parce que tu m'as apporté mes cours et tout.
- Elle va faire son poulet en sauce ? Parce que si c'est le cas, c'est juste carrément trop trop cool.
- Je crois qu'elle a prévu de faire absolument tout ce que tu aimes. Des fois j'ai presque l'impression qu'elle t'aime plus que moi...
- Je devrais ajouter ça à la liste des raisons pour lesquelles tu devrais sortir avec moi : on aura plus à se disputer l'amour de ta maman puisqu'elle nous aimera nous, rétorqua le noiraud avec un petit sourire en coin.
- Je me disais aussi, ça faisait trop longtemps que t'avais rien sous-entendu, c'était trop beau pour être vrai. »
TaeHyung devait l'admettre, que son meilleur ami se comporte ainsi lui avait presque manqué. Ce dernier semblait tellement préoccupé à l'idée de trouver les meilleurs raisons pour qu'il sorte avec lui que son comportement en avait un peu été affecté. Chacun de ses gestes semblait mesuré, et même si cela emplissait la chose d'une signification toute particulière il devait admettre que s'il avait craqué pour son cadet c'est pour toutes les petites choses qui faisaient qui il était. Il aimait lorsqu'il lui demandait quotidiennement quand est-ce qu'il allait enfin accepter d'aller au cinéma avec lui, et pas en tant qu'amis mais bien comme un rendez-vous. Il aimait lorsque le noiraud toquait à la porte de sa chambre et, parfois trop pressé pour attendre qu'il vienne lui ouvrir, lui mettait un coup de porte dans la tête en l'ouvrant de lui-même. Et surtout il adorait quand le garçon souriait, parce qu'un de leurs amis avait dit quelque chose d'amusant par exemple, et que son sourire s'agrandissait encore plus lorsque leurs regards se croisaient. Parce que quand JungKook était heureux il le cherchait du regard, pour partager ce sentiment avec lui, et c'était l'une des plus belles choses qu'il lui ait été donné de vivre.
VOUS LISEZ
10 Bonnes Raisons
FanfictionJungKook est désespérément amoureux de son hyung et après avoir passé un accord avec ce dernier, il doit lui trouver 10 bonnes raisons de sortir avec lui. Pour ça, TaeHyung lui donne dix jours. A chaque jour sa raison.