Coucou les piou-pious, vous en avez peut-être pas conscience mais ça c'est le dernier chapitre... C'est terrible, je me rends compte que je préviens jamais un peu à l'avance et que je largue d'un coup le truc comme une bombe mdrrr.
Du coup voilà, le dernier chapitre. J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir répondu à vos très gentils commentaires concernant le chapitre précédent, je suis toujours morte de gêne rien qu'en y repensant donc je préfère éviter le sujet jpp. Mais je vous suis vraiment très reconnaissante, vous avez tous été gentils avec moi alors merci :(. J'espère pouvoir vous rendre la pareille avec ce chapitre, en espérant que vous avez apprécié lire cette petite histoire. Merci pour tout et à très bientôt j'espère ❤
---
« Aïe. Aïe. Aïe. »
TaeHyung grimaça alors qu'il regardait son meilleur ami descendre avec difficultés les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, celui-ci geignant de douleur à chaque nouvelle marche qu'il atteignait. Ils avaient passé un moment de pure extase la veille mais bon sang, le noiraud avait définitivement le retour de manivelle à présent, et pour être tout à fait honnête il commençait à s'ne vouloir.
« Est-ce que ça va JungKook, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Demanda sa mère au garçon, inquiète de le voir autant souffrir pour descendre seulement quelques marches.
- Il est tombé dans l'escalier ! S'empressa de répondre le blond, en espérant que sa réaction ne paraîtrait pas trop suspecte. Il a descendu quelques marches sur les fesses.
- J'ai l'impression d'avoir littéralement dévalé quatre étages...
- Faites attention tous les deux, je vous répète sans arrêt de ne pas marcher pieds nus, forcément que ça glisse... Les sermonna sa mère avant d'aller s'installer à table. Je vous déposerais en passant, ça vous évitera de marcher. »
Les deux jeunes la remercièrent vivement et, profitant qu'ils ne soient plus dans son champ de vision, le blond s'approcha vivement de son meilleur ami pour l'embrasser tendrement. Ce dernier répondit à ce baiser mais se sépara de lui beaucoup trop rapidement à son goût.
« J'ai les fesses en feu hyung, c'est horrible, se plaint le garçon dans une petite voix.
- Je suis désolé Koo, je te promets que je ferais plus doucement la prochaine fois. »
Le noiraud hocha la tête, ses joues s'empourprant à l'évocation d'une prochaine fois alors qu'il s'enfuyait à toute vitesse. Enfin, aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient puisqu'il n'était pas très rapide aujourd'hui... Ils prirent leur petit-déjeuner à trois et, comme prévu, la mère du plus grand les déposa en cours. Leurs meilleurs amis les attendaient déjà à leur endroit habituel, discutant de tout et de rien mais se taisant progressivement en remarquant la démarche titubante du plus jeune.
« Tu t'entraînes pour jouer un zombie dans The Walking Dead ? Demanda HoSeok, et SeokJin lui frappa le bras pour le faire taire.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Kook ?
- Il est tombé dans l'escalier, expliqua de nouveau le blond alors que Jin fronçait les sourcils.
- Dis plutôt qu'il est tombé sur ta queue ! Rétorqua d'ailleurs ce dernier alors que tous autour de lui écarquillaient les yeux de choc. Oh c'est bon, me regardez pas comme ça, je sais reconnaître un type qui s'est fait prendre quand j'en vois un. C'est soit ça soit il vient de passer six heures sur le dos d'un cheval et connaissant ces deux zigotos, y'a plus de chances que ce soit Tae qu'il ait monté toute la nuit plutôt qu'un poney.
VOUS LISEZ
10 Bonnes Raisons
FanfictionJungKook est désespérément amoureux de son hyung et après avoir passé un accord avec ce dernier, il doit lui trouver 10 bonnes raisons de sortir avec lui. Pour ça, TaeHyung lui donne dix jours. A chaque jour sa raison.