Coucou, nouveau petit chapitre aujourd'hui et je me demande bien si c'est pas même mon préféré de toute cette histoire... En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et un bon dimanche ♡
---
« Hyung, t'es vraiment beau. »
TaeHyung, qui était actuellement assit en train de boire un peu d'eau de sa bouteille, recracha littéralement tout ce qu'il avait en bouche.
« JungKook tu... Tenta-t-il de parler, gêné au possible. Tu peux pas me dire ça alors que je suis littéralement en sous-vêtements, dans les vestiaires.
- Mais comment on fait s'il m'arrivait un truc juste après pendant le cours de sport, que je mourrais ou que je prenais un coup trop fort à la tête et que j'en perdais la mémoire ? Faut que je te dise que t'es beau avant que j'en sois plus capable. Même quand tu bois de l'eau t'es beau.
- Les profs ont juste réunis nos deux classes pour faire une partie de balle aux prisonniers comme on est vendredi, Kook, il va rien t'arriver. Je te protégerais, d'accord ?
- Je veux pas que tu me protèges hyung, c'est à moi de te protéger. Rétorqua le noiraud, l'air boudeur alors qu'il croisait les bras contre son torse.
- Kook-. Tenta de répondre le blond avant de se faire couper par un autre garçon de leur classe.
- Par pitié TaeHyung, sors avec lui ou je te jure que je le ferais moi ! »
Celui qui venait de parler leva les yeux au ciel avant de quitter les vestiaires, désespéré par le comportement de TaeHyung. Pourquoi est-ce qu'il n'acceptait pas de sortir avec le plus jeune, tout le monde dans ce foutu bâtiment savait à quel point le noiraud en pinçait pour lui, il ne s'en cachait pas vraiment, pas même devant tout le monde dans les vestiaires pour mecs.
Le blond était resté la bouche littéralement ouverte tant il avait été surprit par l'intervention de ce gars, genre... Mais pourquoi ?? Il n'arrivait pas à croire qu'il avait cette discussion maintenant avec son meilleur ami, dans cette situation. Il était littéralement assit sur un banc, en boxer, parce qu'il s'était dénudé dans le but d'enfiler sa tenue de sport. Il n'avait jamais ressenti auparavant de gêne à l'idée de se dévêtir devant le noiraud parce que, bah, ils étaient des mecs ? Qu'il soit en caleçon ou en maillot, c'était la même chose et s'il n'avait pas de souci à l'idée d'aller faire trempette avec lui, il ne voyait pas pourquoi il en aurait maintenant. Mais voilà, JungKook l'avait regardé, et pas seulement, il l'avait trouvé beau et le lui avait dit. Et mince, ça le rendait toute chose, que son cadet ne s'attarde pas seulement sur son visage mais apprécie également toute l'entièreté de son corps. Il se sentait touché, et timide à présent.
« Me regarde pas... Supplia-t-il presque alors qu'ils n'étaient à présent plus que tous les deux dans les vestiaires. »
JungKook rit doucement, d'un rire cristallin, avant de plaquer ses deux mains sur ses yeux afin de laisser son aîné enfiler tranquillement son t-shirt blanc et son jogging gris. Il aurait pu tout aussi bien quitter la pièce, mais il n'aimait pas l'idée de laisser le garçon seul. Même s'il ne le voyait pas, même s'il ne lui parlait pas, juste reconnaître sa présence dans la pièce lui suffisait. Si TaeHyung était là alors il en était certain, tout irait bien.
« C'est bon, on peut y aller... Souffla le blond en se relevant, quittant à toute vitesse la pièce sans même regarder son cadet, se contentant de lui tenir la porte pour qu'il puisse sortir juste après lui.
- Et voilà les deux retardataires. S'exclama l'un des deux professeurs, les mains posées sur sa taille en les voyant arriver. On vous a pas attendu hein, comme vous pourrez le remarquer, chacun dans une des deux équipes et en place sur le terrain ! »
VOUS LISEZ
10 Bonnes Raisons
Fiksi PenggemarJungKook est désespérément amoureux de son hyung et après avoir passé un accord avec ce dernier, il doit lui trouver 10 bonnes raisons de sortir avec lui. Pour ça, TaeHyung lui donne dix jours. A chaque jour sa raison.