Coucou les piou-pious, nouveau chapitre aujourd'hui. J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine et que la prochaine sera encore meilleure, je vous fais de gros poutous ♡
---
"Wow, ça va être une journée pourrie". Telle avait été la première pensée de TaeHyung lorsqu'il avait ouvert les yeux en ce beau mercredi matin, son réveil n'ayant pas encore sonné. Son meilleur ami dormait encore à ses côtés tandis que son portable venait de vibrer sur la table de chevet, lui signalant l'arrivée d'un nouveau message. Déjà qu'il n'aimait pas se réveiller en entendant son réveil, il aimait encore moins être réveillé avant qu'il ne sonne mais bon, c'est pas comme s'il pouvait y faire grand chose.
Le blond se redressa légèrement, s'appuyant sur un bras alors qu'il se penchait au-dessus du corps du noiraud pour atteindre son portable posé sur la table de chevet derrière-lui. Ils étaient vraiment comme un couple, chacun avait un côté du lit attitré.
Ayant enfin l'appareil en main, il se laissa retomber à sa place initiale et grimaça lorsque la lumière de l'appareil lui agressa les rétines. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Il venait de recevoir un SMS de JiMin lui signalant que ça ne servait à rien qu'il se rende en cours ce matin, l'établissement était fermé pour cause de grèves à propos d'il ne savait trop quoi. La raison il s'en fichait au fond, le plus important c'est qu'il allait pouvoir passer la journée chez lui et, s'il était suffisamment chanceux, JungKook resterait à ses côtés pour la rendre encore plus belle. En attendant, ce dernier était allongé sur le ventre, son visage dos à lui et ne lui permettant donc que de voir ses cheveux noirs en bataille étalés sur le matelas -son oreiller avait fini par terre pendant la nuit.
« Kookoo... Souffla-t-il en venant coller son torse au dos de son cadet, d'humeur câline ce matin. Les cours sont annulés ce matin alors reste au lit autant que tu veux, j'ai désactivé mon réveil. »
Pour toute réponse ledit Kookoo se contenta de grogner en s'étalant un peu plus sur le matelas, ne prêtant que très peu d'attention aux minauderies de son camarade. Le noiraud était comme ça lorsqu'il était ensommeillé : incapable de quoi que ce soit, pas même de réagir en recevant une étreinte du garçon qui lui plaisait. Mais le blond décida de ne pas embêter davantage le garçon, se contentant de déposer quelques baisers sur le derrière de sa nuque ainsi qu'un sur sa joue de porcelaine avant de s'en aller.
Tout naturellement ses pas le guidèrent vers la salle de bain où il se lava le visage et les dents, restant vêtu de son pyjama rayé blanc et bleu -il avait toujours aimé les ensembles complets, avec la chemise et le pantalon assortis. Ensuite il descendit les escaliers afin de s'avancer en direction de la cuisine, d'où il lui semblait entendre du bruit. Son père était définitivement parti au travail mais peut-être que sa mère était encore là ? Et effectivement, elle était bien là.
Le blond s'accouda simplement au mur de la cuisine, s'apprêtant à proposer un peu d'aide à sa génitrice quand deux bras entourèrent sa taille. D'un geste lent il baissa les yeux, reconnaissant sans mal les manches du pull du plus jeune, après tout il portait le sien. Il posa ses mains sur celles plus petites de son ami et dans une douceur extrême, celui-ci resserra sa prise et posa sa tête contre son dos.
Un soupir quitta la barrière des lèvres de TaeHyung et ce n'était même pas par lassitude ou exaspération, plutôt comme s'il avait retenu son souffle tout ce temps et qu'enfin, il respirait de nouveau. Comme si, l'espace de cette simple étreinte, tout le poids qu'il pouvait avoir sur les épaules s'était envolé et qu'il se sentait libre, qu'il se sentait enfin bien. Parfaitement à sa place.
Ils n'avaient même pas besoin de parler, de se dire tout ce qu'ils pouvaient penser en cet instant, ils étaient d'accord sur le fait que même si aucun d'eux n'avait de vie dramatique, la présence de l'autre suffisait à apaiser tous les maux.
VOUS LISEZ
10 Bonnes Raisons
FanfictionJungKook est désespérément amoureux de son hyung et après avoir passé un accord avec ce dernier, il doit lui trouver 10 bonnes raisons de sortir avec lui. Pour ça, TaeHyung lui donne dix jours. A chaque jour sa raison.