Enfin libérée le cœur léger. Elle envoie un message à sa grand-mère pour savoir quand elle rentrait.
- ne t'inquiète pas pour moi mon lapin, je me prépare chez une amie, profite ma puce à toute à l'heure
Sourire aux lèvres jusqu'au oreille, elle repose son téléphone sur la table du salon retournant rejoindre Ice sur le canapé .
- ma belle comment te sens-tu
- oh on va dire bien
- tu n'as rien à craindre, on fera tout pour te protéger je te le jure
Noémie sourit et pour le rassurer pose sa main et affiche un sourire tendre sur ses lèvres
- j'ai confiance Ice Dit-elle en tapotant sa cuisse.
- ma puce il faut que je retourne j'ai une messe qui m'attend et la préparation de la fête de Noël avec mes frères , tu viens avec Rosie?
- non elle viendra de son côtés
- alors j'enverrai un prospect venir te chercher
Noémie vit quand même le doute dans son regard, pensant sûrement qu'elle n'avait plus envie d'y aller après ses aveux
Mais il se trompait, elle avait envie de se rendre à cette fête pour oublier le temple d'une soirée tout le mal qu'on lui à fait, être avec des gens qu'il l'accepte comme elle est et l'aime en plus sa grand-mère sera là, alors pourquoi bouder son plaisir et s'amuser.
- mais oui je viens rooh pas de panique, je serai prête et à l'heure et n'oublie pas je connais votre monde allé file avant d'être en retard .
- il viendra te chercher à 20h ou si je peux me libérer c'est moi qui viendrai te chercher
- ok
Ice quelques peu rassuré ,la prend dans ses bras et l'embrasse une dernière fois en la regardant tendrement avant de rejoindre sa moto à l’extérieur .
Une fois le ronronnement du moteur éloigné Noémie récupère son portable et monte d'abord pour envoyer un message à sa grand-mère pour la rassuré .
Arrivé en haut elle senti l'atmosphère changé dans le couloir, son sixième sens en alerte .
Quand elle vit une ombre au bout du vouloir elle se dit qu'elle se n’était pas trompée.
Et se dernier lui disant qu'elle connaissait bien cette personne
- bonjour ma beauté, tu es resplendissante, plus belle et désirable qu'avant
A l'entente de cette voix, son sang se glaça dans ses veines, la panique monta en elle comme un tsunami d'une violence rare est aussi rapide qu'un cheval au galops, comme le feu qui brûle dans les yeux de ce monstre qui avait fait quelques pas en se mettant dans la lumière de la fenêtre et de sa chambre qui avait la porte grande ouverte renvoyé .ne surtout pas flanché Noémie se répéta t-elle
[ Flip]
- qu'est ce que tu fais là dit-elle vindicatif
- je suis venue te dire à bientôt ma poupée dit-il en reculant
- sortez de ma vie ou je vous tue crache t-elle
Il ne put s'empêcher de rire et secoue la tête
- ont à tout notre temps ma douce, mais pas ici oh non dit-il en entament une marche arrière et fuir vers la fenêtre de la salle de bain.
Noémie effrayée était restée tétanisée, commandant à ses jambes de le rattraper , mais n'en fit qu'a sa tête et elle le vit disparaître en sautant de la fenêtre .et quand il disparut ses membres retrouvent leurs faculté et à son tour rejoins la salle de bain en courant, s'empressent de regardé plus bas et ne vit personne, alors elle se dépêche de refermer rapidement la fenêtre et de vérifier si elle l'était bien retourne en courant dans sa chambre récupérer un petit arme à 4 coup planté sous son oreille et commença à se prépare avant qu'on vienne la cherché .
Noémie se repassait la scène en boucle dans sa tête en se préparant et décida finalement de garder se qui vient d'arriver pour elle.
[ si jamais ils l'apprennent je suis bon pour ne plus jamais sortir] pense t-elle déterminé à garder ce secret.
Comme convenu une personne sonne à la porte ,ne sachant pas qui viendrai la chercher, elle prend son temps pour descendre en essayant de rester le plus calme possible pour masquer ses émotions.
Arrivé devant la porte d'entrée elle l'ouvrit et vit un bikers prêt à frapper une deuxième fois ,le regard surpris et gêné en la voyant devant lui ,baisse sa main et sourit .
- je suis prête attend moi là, je vais cherché une veste et mon sac
- ah euh je m'appel Yaz et oui dit Yaz en retournant à son véhicule.
Elle attrape rapidement son sac, sa veste qu'elle enfila et sortie avec ses talons dans une mains et son sac de l'autre .
Le prospect attendait gentiment le dos collé a la voiture en reportant son attention sur elle, pendant que Noémie enfile ses talons adossée à la porte , puis barricade la porte avant de rejoindre son chauffeur.
Nous ne mettons pas longtemps à rejoindre le clubs, ou déjà la musique hurle entre les ouverture et fait tremblé les mûrs d'un bon vieux rock est craché par de grosse enceintes accrochées aux quatre coins de la pièce ,La salle est gigantesque et il y a déjà pas mal de monde qui se trémousse, glousse,boie,joue au billard, drague . Baise " pas encore" .
J'avance timidement quand je vois deux personnes me foncé dessus, ma grand-mère et Ice tout sourire heureux de me voir, les bras grands ouvert pour l'accueillir .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
Noël imprevu (Terminer)
Fanficnoëmie était une jeune fille tout simplement naturelle, rien n'ait faux chez elle . de tempérament doux et poser en apparence ,se cache une intelligence mais bien sur, qui le croirait en la voyant . remarqué elle a pas besoin de faire beaucoup d'eff...