entretien et révélation

1.4K 101 5
                                    

Noémie sortie de son sommeil difficilement. ENcore l'esprit embrumé, se frottant les yeux encore fatigué à du mal à émerger.

Mais elle devait impérativement parlé à sa grand-mère du pourquoi elle était là.

Épuisée en ayant l'impression d'avoir pas dormie, trainant les pied jusqu'à la salle de bain les yeux mi clos en manquent de se cogné au chambranle de la porte

[ bordel] râle Noémie en se rattrapant de justesse et rentre ,se déshabille en ouvrant tournant le robinet et une fois que l'eau est chaude s'y glisse avec un souffle de gratitude et commence à se laver avec entrain en repensant à la soirée d'hier ,rien que les images qui défile dans tête la fait rougir en repensant aussi au beau spécimens qui était avec eux " Ice " , une douce chaleur l'envahi et du se morigéné pour évité d'être frustré toute la journée et se demandait si elle le verrai aujourd'hui.

Une fois fini entouré d'une serviette elle alla dans chambre pour s'habiller et par acquis de conscience regarde son portable et y vit deux messages .

Un de numéro inconnue et un de Ice elle sourit confuse cliquant dessus pour le lire

{ bonjour ma beauté as tu bien dormie moi oui grasse à une jolie blonde qui embellie mes rêves cette nuit ,je passe me voire au garage à 14h pour ta voiture a tout à l'heure ma puce}

Ne perdant pas de temps Noémie répond au message

{ bonjour Ice oui j'ai bien dormi merci. Je viendrai a 14 heure précise a tout à l'heure beau brun } et envoie le message

Puis retourne dans sa messagerie et clique sur le numéro inconnue et le lit

{Bonjour beauté tu me manques ,mais je m'inquiète pas car très bientôt nous serons réunis pour l'éternité mon ange Jude}Noémie les yeux exorbité, les mains tremblante vire sa messagerie et décide d'aller de rejoindre sa grand-mère.

Noémie avait décidé de tout lui raconté et cette détermination de tout raconté c'est intensifié dès que se monstre à pris contact.

Arrivé dans la cuisine sa mamie assis sur un des tabouret près du comptoir à rêvasser.

- grand-mère

- oh ma chérie ca vas bien dormi dit-elle en sursautent

- oh oui hum je voudrais te parler c'est important dit-elle angoissée en sortant son portable le tendant a sa matriarche stressé.

Rosie prit le portable d'une main hésitante et d'un regard circonspect et lit le message ,au fur et à mesure son visage devient blême .

- oh ma puce

- je me cache depuis 1 ans. Cacher par des ami et suivi un entrainement digne d'un militaire et je me suis rappelé que tu m'avais invité pour les fêtes alors me voilà, mais je t'avoue que je sais plus quoi faire ,j'ai peur de te mettre en danger s'il me retrouve....oh mamie que doit-je faire , termine Noémie désespérer.

- même si maintenant tu sais te défendre, seul tu ne pourras pas tous les vaincre ,tu n'ai plus seule maintenant un club est prêt à t'aider et comme un de c'est membre te porte un intérêt certain, parle lui s'en je suis qu'il t'aidera

- je lui ai dit une partie hier et puis je veux pas qu'il souffre pour moi et je sais que Jude et Flip son des monstres sadique sans limites mamie .

- oui ça je le sais, mais ici dans ce club ils sont nombreux et tout aussi dangereux et puis ce n'ai pas des anges eux non plus tu devrais le savoir quand même depuis le temps dit sa grand-mère en lui servant son thé.

Noémie la gorge sèche, souffle sur sa boisson chaude ,le temps de se reprendre et bois une gorgé et dit à sa grand-mère pleine de doute

- je sais mamie et puis je l'ai connais pas comme eux me connaissent tu crois vraiment qu'ils vont m'aider si je leurs en parlent

Noël imprevu (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant