La double détonation explose non loin de l'oreille de Ice qui malgré l'adrénaline coulant dans ses veines, une douleur intense envahit ses oreilles lui arrachant un grognement de douleur qu'il ne put retenir du fond de sa gorge, il se retrouve à genoux sonné les mains sur les oreilles lui brouillant la vu ,son cœur battant fort dans sa poitrine dû à la peur ,mais prend sur lui en entendant des cris et des gémissement de douleur un peu plus loin, ce qui eu le don de le ramener a la réalité.
- Ice ca va cris Beurk un de ses frères
- Noémie
- t'inquiète elle va bien ,elle est avec Rosie à l'intérieur
Ice soulagé est fou furieux a cause du tableau horrible de la scène qui s'étale devant lui . inquiet pour elle, ne fit pas attention au deux corps qui se trouvait au sol cribler de balles ,il se relève en titubant un peu et rejoint en courant Noémie et Rosie sans attendre, trop pressé de voire si Noémie n'avait rien.
Il arrive vers les deux femmes à grande enjamber, le visage mitigé entre la colère et l'inquiétude,
- putain bébé j'ai eu peur, qu'est qui t'a pris bon sang ronchonne t-il
Noémie encore dans sa bulle d'angoisse se remettait doucement du choc, en ayant la certitudes que tout était enfin fini, quand elle souvient que quelques minute plus tôt que Cargo et Jeek tiraient en même temps qu'elle avait tiré .Noémie revient à elle quand Ice pose sa main sur son épaule, se qui la fit hoqueta et ouvre sa bouche d'abord surprise et soulagé d'être enfin libre.
Content de voir que tout est revenu dans l'ordre Ice la pris fermement dans ses bras après que Rosie lui est confirmé qu'elle n'avait aucune blessure par balle.
- il le fallait, pour moi pour passé à autre chose et de tourné la page dit Noémie le nez enfoui dans son cou respirant par à coup respirant son parfum boisé mêler à l'odeur de sa peau pour retrouver un certaine sérénité
- désolé
penaud en la serrant plus fort contre lui
Noémie s'écartant de lui pour plongé dans son magnifique regard envoûtant, le sonde un court moment et sourit en voyant sa sincérité
- Ice je me devais de le faire ,mais à cause moi vous allez avoir de graves ennuis, sa me chagrine beaucoup
Ice hausse les sourcils effaré
- bah pourquoi
- parce-que le club de mon père sont des psychopathes, pas des petits joueurs du dimanche.
Un peu vexé
- bah nous savons nous défendre Noémie, t'en fait pas dit-il sur un ton plus sec qu'il l'aurait voulu en se mordant la lèvre inférieure d'appréhension
Noémie se raidit et rit jaune
- va voir Jeek et tu verras
A ses mots Noémie s'écarte de lui frustrée qu'il ne comprenne pas et qu'il réplique comme un homme buté qu'il est.
Pour lui faire voire qu'elle plaisante pas, va d'elle même rejoindre le bikers qui s'occupe de leurs site suivie par sa grand-mère et lui.
VOUS LISEZ
Noël imprevu (Terminer)
Fanficnoëmie était une jeune fille tout simplement naturelle, rien n'ait faux chez elle . de tempérament doux et poser en apparence ,se cache une intelligence mais bien sur, qui le croirait en la voyant . remarqué elle a pas besoin de faire beaucoup d'eff...