Survie

137 10 0
                                    

Nous marchons depuis maintenant une bonne heure et j ai faim ! Je pense que Mina aussi à faim et elle a besoin d une pause. Nous trouvons un coin dégagé à l abri des regards et nous nous installons sur une pierre

Kirishima :il nous faut des provisions, la tribue nous en a donné mais vue que tu est une grosse glouton ne il en faut plus

Je disais ça en rigolant et elle fit genre de bouder et ça me fesait encors plus rire. Puis on décida de partir chasser, elle n y connaissait rien à le chasse et c étais drôle de la voire courir après les lapins. Puis soudain j entend un cris animale. Je couru voir Mina pour voir si elle allais bien et à mon grand soulagement je la vis qui courait en riant après un lapin.

Mais donc qui avait pousser ce cris ? Cette question trottait dans la tête. Pour pas apeurée mon amie qui était toute contente d avoir attraper son lapin je lui dis de m accompagné pour chasser autre part. Elle accepta et on partit à l endroit où j avait entendu le bruit.

Mina :pourquoi tu veux chasser ailleurs ? Il y avait plein d animaux ! On pouvait les attrapé facilement on est des loups garou je te rappelle.

Je ne répondais pas à ses questions, j étais bien trop occupé à écouter les bruits autour de nous. Plus on approchait de l endroit prédit, plus j avais peur et il y avait que 2 propositions à ces cris strident : premièrement ça pourrait être un combat de bêtes sauvages, deuxièmement ça pourrait être un vampire et je préférerais ne pas trop pensé à le deuxième proposition. Nous avançons toujours jusqu aux moments où Mina pousse un cris apeuré en voyant l animal mort en face de nous. C étais un cerf mâle d au moins 20ans. Je m approcha de lui et vis quelque chose que me petrifia de terreur. Dur le cou de l animal se distinguais une mâchoire, pas celle d un animal elle était beaucoup trop petite mais alors ça veux dire que...

Kirishima :Mina! On y va vite ! On doit retourner près de notre campement au plus vite !

Face à l incompréhension de ma camarade je commença à lui expliqué tout très vite

Kirishima :il y a un vampire pas loin, il a tué cette pauvre bête et ne mettra pas beaucoup de temps à nous trouvé il faut que l on se mette en lieux sûr au plus vite !

Pas de temps à perdre, je pris le bras de ma partenaire et je commença à courir aussi vite que je le pouvais. Puis soudain j entendit un bruit derrière nous mais je m en fichais il fallait rejoindre la clairière, la où le soleil passait. (CAR OUI, LE SOLEIL AFFAIBLI LES VAMPIRES)

Après une folle course on atteignit facilement la clairière. Je me retourna, espérant voir la chose qui nous suivait. Je me disais que ça ne pouvait pas être un vampire, les vampires vont beaucoup plus vite que nous quand nous ne somme pas transformé. De plus je fut surpris de voir que c était bel et bien un vampire.
Il était blond, les yeux rouge et grand, dans les 1m80. Et je doit l admettre, il est vraiment très beau. Attend, j ai pensé quoi la !?

Le vampire au cheveux blond me regarda longtemps avec un aire intrigué puis il regarda Mina avec un regard féroce. Je me mis devant le loup rose et montra les crocs. Le blond me regarda curieusement et répartit dans la forêt. On était sauvé mais que voulais ce vampire ? D accord il voulait sûrement nous dévorer mais il n avait pas vraiment l aire méchant. Bon OK il voulait vraiment manger Mina mais moi ?

Mina : on a eu chaud ! Merci de m avoir protégée. Pauvre cerf il c est fait tué de la pire des façon possible !

Kirishima : il.. Il n avais pas l aire méchant celui là.

Elle me regarda, sous le choc

Mina :heuuuuu allo ? T as vus comment il me fixait et toi aussi il te regardai bizarrement ! On est ses proies maintenant et il va falloir faire gaffe, je suis sûr qu il va préparer des pièges partout dans la forêt.

Kirishima :tu as sûrement raison, il va falloir faire gaffe comme tu dis. Pour cette nuit je ferai le guet toi repose toi, demain on ira chercher les participants de la tribue Nora.

La soirée se passa calmement, aucun vampires n est venu nous ennuier. J était un peu déçu, j aurai aimé que le vampire blond soit venu. Mina me sortit de mes pensées en me disant bonne nuit et en me fesant un calin, je répondit à son câlin. Je lui fit un signe pour le dire bonne nuit et je me prépara à une longue nuit de guet.

______________________________________

Nouveaux chapitre ^^
Je suis trop fière de lui je trouve que j ai été trop forte (oui je suis narcissique, désolé UwU)

Il y a 846 mots

une si belle histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant