Le Début D Une Amitié

122 9 2
                                    

Alors maintenant on repasse sur kirishima et c est le lendemain du câlin et tout ça donc il vont chercher la pierre du jaguar. Bonne lecture ! ^^

______________________________________

Je me réveille tranquillement, je suis encors sous le choc de la veille. Un vampire m as serré dans ses bras ! Et dire qu au village tout le monde les déteste ^^. Bon assez de rêvasserie, je rêverais de mon beau vampire plus tard. Aujourd'hui on va aller chercher la pierre pour sortir de la forêt et arrêter cette fichu guerre une bonne fois pour toute ! L excitations se voyait sans doute sur mon visage mais je m en fichais, dans pas longtemps je pourrai retourné dans la Tribue et y emmener bakugo.

Oui j avais maintenant cette idée en tête. Je ne pensais plus qu à lui, joures et nuit. La tribue serai obligé de l exepter, je m accrochais à cette pensée de toute mes forces. Bakugo entra dans ma chambre habillé avec un T shirt blanc, un pantalon noir, des bottes et une cape. Putain ce qu il était bien foutu !

Katsuki :Oi tête d orties! Arrête de me regarder comme ça !

Je détourna le regard aussi vite que possible, j étais rouge cramoisi la honte ! Ben oui Eijiro, en bavant devant Katsuki tu finirai bien pas te faire prendre ! Je me criais dessus intérieurement pendant 2 ou 3 min avant d aller prendre ma douche. L eau chaude coulais sur mon corp, je resta longuement comme ça en imaginant la tête que fera Mina et les autres quand je le ramènerai au campement.

Je m habilla un peu près comme Bakugo, oui je suis un gros copieur vous allez faire quoi ? UwU

Bakugo : généralement, la pierre se trouve sur l œil du jaguar de pierre. C est loin ! Pourquoi tu veux tant y aller au plus vite ?

Il me posa cette question en me regardant avec ses yeux curieux. Je le fixa un moment, je ne savais plus enlever mon regard des yeux de mon coéquipier vampire. Il détourna violament la tête, je l avait gêné, c est sur. Pour éviter un blanc je répondit à sa question.

Kirishima :j... Je fais ça parce que je veux arrêter la guerre entre nos deux clans. Mon village croit que vous êtes des tueurs sanguinaire sans aucune pitié. Je vois bien qu il se trompe depuis le début ! Toi tu n es pas méchant. Tu m as même sauvé la vie !

Bakugo me regardai comme si j était un fou tout droit sortit de l azile. Il dit quelque mots et avenca plus vite.

Katsuki : Navré de te le dire Eiji mais si tu tombe sur un autre vampire il te dévorera sans aucune pitié.

Je me doutais un peu de sa réponse, ça n allait pas être facile de faire la paix avec un peuple qui veux nous manger comme repas. Mais je suis déterminé ! Je ne laisserai pas tomber mon idée, il faut que j y croie pour que ça se réalise.

On avancais dans la forêt quand je décida de lever la tête pour voir le ciel. Il était bleu claire et il y avait un grand soleil. Des oiseaux de toutes sorte volaient partout. Un spectacle magnifique ! En regardant un peu plus a droite je vis une pierre au loin. Je ne distinguai pas ce que ça pouvais être. Je me transforma pour favoriser de la vue de loups garou. C étais un jaguar ! Une tête de jaguar était au nord ! Je pris le bras du vampire et je me mit à courir le plus vite possible. La pierre, notre tiquet vers la sortit et vers la paix. Nous courons depuis une bonne heures sans relâche et je commençai à m épuisé. Je m arrêta un moment pendant ma course pour reprendre mon souffle. Bakugo s arrêta devant moi, lui était normal. Il possède sans doute un bon cardio.

Katsuki :grimpe

Kirishima :attend QUOI!?

Je m y attendais pas du tout à celle là. J esitai un peu, je ne veux pas être un pois pour lui. N attendant même pas ma réponse , le vampire me pris sur son dos et recommenca à courir. Ses mains étaient sous mes cuisses, c est gênant ! Je rougit tout seul comme un con pendant que Katsuki courait sans s arrêter. Nous arrivons très vite au jaguar.

Kirishima :on y est ! On est enfin arrivé !

Je fesai ma danse de la victoire, on était enfin arrivé ! Il ne reste plus qu'à grimper jusqu'à l œil du jaguar. Pour ça, bakugo était plutôt fort. Je me transforma pour favoriser de mes réflexes de loups garou. J arriva avant lui et couru vers l œil. Mais... Mais c est impossible !

Kirishima :il.. Est vide...

Bakugo arriva quelques seconde après et me vit à genoux en regardant l œil vide. Il frappa violament la pierre et me fit un câlin. Moi je voulait juste disparaître. On redescendit l énorme statue. J était dégoûter. Qui a bien pu prendre la pierre ?

______________________________________

La suite au prochain chapitre !

Je suis trop contente de moi ^^
J ai utilisé 852 mots

une si belle histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant