Alors la c est bakugo qui parle, je préfère juste vous prévenir pour pas que vous soyez dans l incompréhension. Bonne lecture !
______________________________________Putain quesque j ai foutu! Et ben bravo Katsuki, tu peux être fière de toi, tu as fait peur au seul être vivant intéressant sur cette foutu terre !
Je suis pitoyable, moi le grand katsuki, pleurant pour un loup garou. Je fais pitié vraiment !Je partit dans la forêt pour chasser, ça a le don de me detandre. Je présenterai mes escuses à kirishima demain quand il sera reposé. Maintenant, c est l heure de la chasse nocturne. Je commença à courir après un cerf, puis un sanglier. Je m amusait et j oublia un moment le petit lou qui dormait chez moi. Je m assis sur une pierre pour me reposé un peu, le jeune au cheveux rouge était revenu dans mon esprit et je rougit rien qu en pensant à lui, il est si mignon ! Attend, j ai dis quoi? Impossible que j aime cette boule de poile ! C est un loup garou et donc c est mon ennemi. Que ferai la Tribue si elle voyait que j hébergai un ennemi. C est décidé, demain matin je le tuerai.
Je me dis ces dernières phrases en essayant de plus penser à Kirishima. Au fond de moi je ne voulais pas qu il parte mais si je le garde les vampires s en appercevront et le tuera sur le champ et moi je n osé même pas imaginer ce qu il me feront. Je rejoignit mon habitation en veillant à toujours bien fermer la porte à clé. Pour curiosités, j ouvris la porte de la chambre du loup rouge. Il était la, endormi à genoux par terre. Je voyais des larmes qui coulais encors le long de ses joues. Je m approcha de lui et le porta jusqu'à son lit. Il était beaucoup trop mignon, je regardais son visage. Il était magnifique, puis mon regard se posa sur ses lèvres. J avait envie d y goûter, juste un peu ça ne sera pas long. Non ! Mais à quoi je pense ! Je crois que je suis malade.
Je partis de la chambre de kirishima en laissant sa porte ouverte, je me glissa dans mon lit et m endormi en pensant au loup rouge.
Je sais pas quelle heure il est mais j entend les oiseaux chanter. Je me réveille doucement, je ne veux pas bouger de mon lit je suis trop bien mis. Mais il y a quelques chose d étrange, je sent un regard posé sur moi. Je décide d ouvrir à contre cœur les yeux pour découvrir Kirishima que me regarde depuis sûrement un bon bout de temps. En voyant que je suis réveillé, sont regard devint apeuré et il partit de la pièce. Enfin il essaya de partir car je lui attrapa le bras et le tira vers moi.
Il était toujours aussi apeuré, il tremblait de peur et me regardai avec des yeux suppliant. Putain ce qu il est beau.
Katsuki :kirishima... Désolée pour hier j était plus moi même... Je sais pas pourquoi j ai agit comme ça je suis vraiment désolé...
Je le pris dans mes bras et il répondit à mon etrainte. Je passa ma main dans ses cheveux pour le rassurer et le calmer. On resta comme ça pendant les plus merveilleuses secondes de ma vie jusqu'à ce que le jeune rouge se recula et le fit le plus beau des sourire. La j en étais sûr, ça me fesai mal de l avouer mais j était tombé amoureux de Kirishima
______________________________________
Voilà le chapitre 7 je crois ^^
Je n ai plys trop d inspiration alors je posterai plus souvent désolé 😖
Sinon je suis assez fière de moi ^^
Il y a 635 mots
VOUS LISEZ
une si belle histoire
Roman pour AdolescentsKiribaku C est l histoire d un Lou garou (kirishima) et d un vampire (bakugo donc). Si vous connaissez les lou garou et les vampires aussi bien que moi vous savez qu ils se déteste 😅😅😅mais ces deux là vont son lié d amitié, vous avoir des bon et...