Je me réveilla lentement en me rappelant que j était censé faire le guet. Je verifia dans l abri qu avait créé Mina. je doit dire qu il était plutôt bien fait, elle est forte pour le bricolage. Je regarda à l intérieure et la vit roupiller tranquille. Ne voulant pas la réveiller je répartit pour vérifier nos provisions et à mon grand étonnement je vis que quelqu'un était venu pendant la nuit. Il y avait un deuxième feu de camp et plusieurs de nos affaires ont été déplacées. Je vis aussi une de nos tasse en ferre taillé remplie à la moitié par quelques chose de rouge, rouge comme les yeux du vampire que l on a croisé hier. Mais en prenant la tasse en question et en vidant le contenu je fu ramené à la réalité. C étais du sang animal !
Je réveilla Mina aussi calmement que je le pouvais
Kirishima :il faiu partir bubbles gum, on est pas encore à l abri
Mina: pourquoi tu dis ça, personne ne nous a vue à par ce fichu vampire.
Je sorti de l abri pour chercher la tasse. Je la lui montra et elle la regarda puis posa son regard sur moi, le visage plaqué par l horreur. Elle se leva et ne pris même pas la peine de mangé ce qui était rare venant d elle. Elle m aida à ranger nos affaires et on parti le plus vite possible.
Mina :alors Robinson? Ou devons nous aller ?
Kirishima :je sais pas trop, il faut cherché des trace des Nora, peut être des animaux mort, des armes laisser par terre ou sur un arbre ou même un campement
Nous avançons dans la forêt on regardant partout autour de nous. Heureusement, après 2heures de recherche nous trouvons un campement près d une rivière. Personne n y était et pourtant il y avait encore plein d affaires. Mina approcha pour voir si il y avait quelqu'un et me fit un signe comme quoi la voie était libre. J approcha à mon tour et on décida de se reposer un instant en attendant qu ils arrivent
Quelques heures se sont écoulée et je crois que je me suis endormis. Je me réveilla en sursaut en entendant Mina crié. Je vis que l on étais entouré pour des loups garou, les Nora !
Jeune fille Nora : qui êtes vous ?
Elle dit ces quelques mots avec un ton glaciale en me mettant un couteau taillé dans de la roche sous la gorge.
Jeune fille Nora :alors ? Répondez à ma question !
Kirishima : heuuu... hum hum je suis kirishima Eijiro et la fille au cheveux rose la bas c est Mina. On est les participants de la tribue Paria.
Jeune homme Nora : des loups garous hein ? Prouvez le nous en vous transformant, si vous êtes vraiment des Paria vous saurez facilement le faire
Il nous regardai d un aire de défi, la fille me croyais et ne comprenait pas pourquoi le garçon s obstinai mais je fit ce qu il me dit et je me recula pour pouvoir me transformer. Des oreilles rouge se dressait sur ma tête, mes crocs doublaire de volume et une queu touffue apparue. Je me trouve vraiment magnifique en loup et Mina est super mimi avec ses oreilles beaucoup trop grandes pour sa tête. Convaincu, les Nora posèrent les armes et se présentèrent.
Fille Nora : salut ! Je m appelle Rose, ravie de vous rancontrer. On peinait à croire qu une tribue arriverai, ça fait du bien de voir des ados comme nous ! Et voisi mon grand frère, Black. Il n est pas très bavard mais c est un amour !
Black : j ai cru que vous étiez des vampires , on en a croisé plein dans la forêt. Ils étaient en chasse et on les a suivit en laissant notre campement derrière nous.
Kirishima :vous n auriez pas vu un vampires au cheveux blond par hasard ? On l à croiser et je veux savoir si il ne nous a pas suivi
Je mentais, évidemment. Je voulais savoir où il était car j espérais le voir. Je sais pas pour mais quand je pense à lui mon cœur se serre. Enfin, je fut déçu de la réponse de Rose
Rose :un vampire au cheveux blond ? Hum... Non je ne pense pas. Mais on sait où on peux le trouver si tu le cherche. Il y a une caverne remplie de vampires au nord. Moi je n y irai pas si j était toi.
Je regarda Mina qui bavait en regardant Black, c est bon je l ai perdu ! Je reposa mon regard sur Rose et je lui dis
Kirishima :je vais y aller !
Mina failli s étouffé avec sa salive et me regarda avec le même regard choqué que les 2 autre.
Mina : kiri ! Tu veux y aller tout seul ? Mais c est de la folie et ça ne sert à rien d aller chercher le vampire ! Pourquoi tu veux le voir ?
Je devais trouvé une escuse, n importe la quelle
Kirishima : heuuu... J ai laissé tombé le collier de ma mère pendant qu il nous chassait. Il l'a sûrement ramasser.
Black n était pas vraiment convaincu mais les 2 filles me crurent mots pour mots. Je fut soulagé quand Black me dis que je pourrais partir ce soir avec quelque provisions. Maintenant j attendai le soir avec impatience.
______________________________________
Voilà le 4 ème chapitre, j espère qu il vous a plu !
Il y a 933 mots
Voilà des photos de black et Rose
Voilà black ^^oui je sais il est beau gosse
Et voilà Rose, trop mimi ^^
VOUS LISEZ
une si belle histoire
Teen FictionKiribaku C est l histoire d un Lou garou (kirishima) et d un vampire (bakugo donc). Si vous connaissez les lou garou et les vampires aussi bien que moi vous savez qu ils se déteste 😅😅😅mais ces deux là vont son lié d amitié, vous avoir des bon et...