Enfin ! On était enfin le soir ! J était tellement exister que je sautait sur place. Je pris la cape que m as donner Rose et des provisions pour tenir une semaine. Je fit un câlin un a l alien rose que avait les larmes aux yeux. Pour finir je fis un signe de main à Black et Rose puis je partit dans la forêt avec la détermination d une armée.
J avançait dans la forêt toujours tout droit en regardant quelque foit ma boussole. Après quelques heures de marches sans pause je tomba nez à nez avec la caverne de vampire. Je failli m étouffé en voyant le nombre de vampire qui y entraient. Je décida d approché en fesant le moins de bruits possibles. Je me posta dans un grand buisson et je regardais les vampires passés.
Il fesait bientôt nuit quand je vis le vampire au cheveux blond. Il était si près de moi ! Je le trouve tellement beau, mon cœur bat si vite et si fort qu il pourrais se faire entendre par tout les vampires de la caverne. Mais il y avais que lui, adossé à un arbre en buvant un verre de liquide rouge, du sang évidemment. Je veux me rapprocher de lui, juste pour mieux le voir ! En m approchant je ne vis pas la racine qui sortait du sol tellement je le fixai. Malheureusement, mon pied trébucha sur la racine et je fit une roulade pour arriver à terre devant le vampire que me regardais, se demandant sûrement si il rêvais.
Je profita de son incompréhension pour fuir le plus vite possible. Il fallait que je parte vite. J entendit un bruit de verre cassé, et puis j entendit que le vampire s était mis à me suivre en courant se qui le poussa à me transformer pour courir plus vite.
Je ne voyait pas pas où j allait mais je m en fichais, je ne voulais pas qu il me rattrape car je savais ce qu il allait me faire. En pensant à ça je déglutit difficilement. Je pensais à Mina et à ma mère. Je ne pouvais pas laissé ma mère seul, elle ne le supporterai pas. Je continuai de courir, toujours plus vite et toujours plus loin mais je sentais que je perdait de l endurance et la personne derrière moi en profita pour mettre les bouché double.Dans ma course je ne remarqua pas le ravin devant moi et tomba directement dedans. Je fit une chute brutal en me cognant partout. Je fini ma chute sur le sol, mon bras en sang tout comme ma jambe. Je commençais à perdre connaissance et la dernière chose que je vit fut des yeux rouge sang.
______________________________________
Désoler, le chapitres est beaucoup moins long, j avais grave pas d inspiration je suis trooooopppp désolé ^^
Il y a 477 mots
VOUS LISEZ
une si belle histoire
Genç KurguKiribaku C est l histoire d un Lou garou (kirishima) et d un vampire (bakugo donc). Si vous connaissez les lou garou et les vampires aussi bien que moi vous savez qu ils se déteste 😅😅😅mais ces deux là vont son lié d amitié, vous avoir des bon et...