[La magie révélée]

618 58 104
                                    

✨ ANNONCE ✨

Nos très cher.es Passeurs et Passeuses de Mots, 

Tout d'abord, bonne année !  Pleine de rêves à réaliser, d'histoires à écrire, lire et partager, la santé surtout, pouvoir retrouver ses proches, un peu plus de liberté. 2020 n'a pas été simple, loin de là, mais il faut essayer d'en tirer le positif et d'y croire. Un nouveau livre commence, les ami.e.s <3 Quelles aventures allons-nous vivre ensemble ? DES TAS !

Bon ! Il est l'heure pour nous de vous offrir un petit cadeau en ce début d'année et vous révéler LA DATE OFFICIELLE DE LA SORTIE du tome 1 de « La Passeuse de Mots » !!! DU CONCRET ! Vous pourrez retrouver (ou découvrir) notre univers dans son tout nouveau et bel écrin de papier :

Le 31 mars 2021 ! 🤍✨

Eh oui ! Dans 78 jours exactement à partir d'aujourd'hui !  Bien plus tôt que prévu, n'est-ce pas ? Nous avons vraiment travaillé d'arrache-pied depuis septembre avec l'équipe éditoriale d'Hachette et il est bientôt là !! L'accouchement a été rude, on vous le dit ! Après moults corrections, arrachage de cheveux, relecture, yeux qui saignent, encore corrections, et énième relecture, ce gros bébé de 736 pages (oui, oui, préparez-vous à muscler vos bras et à acheter un sac solide pour le trimballer dans le métro) est enfin près !!! Mais est-ce que nous, nous le sommes pour autant ? Pas sûrs xD On sent la pression monter... Mais on sait aussi qu'on est soutenu  par notre magnifique et loyale communauté Wattpadienne, et ça, ça nous rassure ! On relit souvent tous les messages, commentaires, et on se dit que ce n'est que la continuation d'une belle amitié qui se transforme en histoire d'amour longue durée !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... on vous annonce qu'il est déjà disponible en PRECOMMANDE (aaaargh !) chez de nombreux librairies indépendantes (liste temporaire car d'autres vont se greffer aux 30 déjà inscrits ) sur :

https://www.leslibraires.fr/livre/18513931-la-passeuse-de-mots-tome-1-twice-a-j--hachette-romans

Et ainsi, que sur les plateformes classiques (Amazon, FNAC, Sauramps...) !  Ainsi vous le recevrez chez vous, pile le jour de sa sortie ! Tout chaud, tout beau.

On remercie d'avance ceux et celles qui auront envie de se le procurer, de poursuivre ou démarrer cette aventure avec nous. C'est tellement un aboutissement incroyable, qu'on réalise à peine. Le jour de la sortie, on va faire le tour des librairies montpelliéraines pour être sûrs que c'est vrai, qu'on ne rêve pas xD Hésitez pas à partager avec nous des photos/captures d'écran si vous le réservez, rien ne nous ferait plus plaisir que de savoir que vous l'attendez impatiemment et de le voir par la suite entre vos petites mimines/à l'abri dans vos bibliothèques !

Et petit cadeau supplémentaire, un aperçu de la quatrième de couverture...❤️ Attendez vous a ce qu'elle brille de mille feux (couleur jaune = dorure 🤣⭐️) On est fiers du résultat, à la hauteur de nos espérances et de la magie qu'on veut partager avec vous ✨ - Et quel honneur de voir ce « H » sur la tranche..! 

Le compte a rebours est lancé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le compte a rebours est lancé... Nous sommes excitapeurés 😂 (oui ça existe, Arya le valide !)
Tout cela devient si concret, on est heureux de démarrer cette si belle aventure avec vous et d'arriver à la date butoir de notre rêve.

Plein d'autres surprises arrivent... pour nous et surtout pour vous, car tout ceci, c'est grâce à vous ❤️.

On espère que vous serez nombreux.ses à franchir la frontière de Hélios, on vous attend...

With Love, Words & Magic

A.J. TWICE

La Passeuse de Mots - Tome 1 [Sous Contrat d'Edition Hachette Romans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant