Coucou Passeurs et Passeuses de Mots !
On espère que vous allez tous.tes bien😁! Nouuus on est... "excitapeurés" xD Il ne reste que 5 jours (on va dire 4) avant la sortie de notre roman et c'est fouuuu ! *stress on * * Bonheur on* ! Plein de belles choses arrivent ❤ Et on espère que vous serez derrière nous héhé !
Regardez ce beau bébé avec de l'embonpoint ! Et il briiiille⭐! Tout un carton est arrivé aux locaux de la ME...et nous on attend nos exemplaires avec impatience👀 !!
D'ailleurs, le site Babelio et Hachette romans organisent une rencontre sur Paris le 28 avril !
(On fait pas aussi peur et on n'est pas aussi sérieux en vrai que sur la photo, on est surtout impressionnés😂)
Donc pour ceux et celles qui habitent Paris (et peuvent se déplacer) et qui ont envie de nous faire un coucou, il y a 30 places dispos sur inscription :3 ET, en plus, 30 exemplaires du livre à gagner *_* c'est pas cool ça :D !
On est gentils, y'a des cookies, donc... si le coeur vous en dit ^_^ sous réserve bien sûr de la situation sanitaire. Sinon, ce sera une visio sur Zoom ! Mais on croise les doigts !
Voici toutes infos :
https://www.babelio.com/rencontre-alric-jennifer-twice
A part çaaa, le 31 mars on compte bien fêter la sortie ! On va se rendre en librairie pour accueillir notre bébé T__T ! On a hâte !! Et 2 grandes librairies de Montpellier, ont accepté qu'on dédicace 1 exemplaire mystère dans chacune d'entre elles ;)
On aussi tourné des vidéos interview (l'horreur !! C'est terrible xD), et on a répondu à une journaliste belge qui voulait annoncer la sortie du livre dans le quotidien... Tout ça c'est tellement étrange pour nous. On réalise ...mais pas trop non plus... Tant d'années à rêver, qu'il faut apprendre à le vivre maintenant...❤
Enfin voilà, que du [Bonheur!], même si c'est beaucoup de travail, d'émotions, et qu'on a la tête en ébullition ! On est chanceux ❤ et on va tout faire pour partager cette [Chance] avec vous le plus possible !
Voilà pour le moment, les surprises vont pleuvoir la semaine prochaine et notamment sur instagram, donc n'hésitez pas à nous rejoindre (aj.twice).
Des gros bisous et du chocolat
Portez-vous bien!Love, words and magic.
Alric & Jeny
VOUS LISEZ
La Passeuse de Mots - Tome 1 [Sous Contrat d'Edition Hachette Romans]
FantasySaga fantasy écrite à 4 mains Editée aux éditions Hachette romans 13 + Résumé : Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d'équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu'on les prononce, aucun retour en arrière n'est possib...