"No story lives unless someone wants to listen"
Nos très Chères Passeuses et Passeurs de Mots,
Début juillet, nous avions posté un texte sur le Tome 3, intitulé : De rêves et d'espoir. Nous vous parlions de notre désillusion, de nos doutes, et de notre décision de réécrire le 1er tome de La Passeuse de Mots, pour élaguer, couper, alléger et offrir une meilleure version à ce roman qui nous tient tant à cœur, et qui - nous le croyons d'après vos messages d'amour -, vous tient à cœur aussi.
Aujourd'hui, nous avons une annonce à vous faire. Une belle et merveilleuse annonce.
Le tome 1 de La Passeuse de Mots va être édité en 2021 !
Oh que c'est étrange d'écrire cette phrase ! Nous nous sommes imaginés tant de fois faire cette annonce, nous l'avons tant fantasmée. Nous nous disions que ça ne nous arrivait pas à nous, nous envions malgré nous ceux et celles qui avaient la chance de le vivre. Aujourd'hui, c'est concret, réel... ! Nous avons mis des jours à redescendre sur terre, a réaliser, tant cela paraissait inespéré pour nous.
Nous étions si impatients de pouvoir vous le dire ! Et nous devions partager cette victoire avec vous. Car c'en est une, vraiment.
Notre rêve se réalise après tant d'années, et nous sommes submergés d'émotions diverses (façon Arya Rosenwald !). Notre saga, nous l'avons aimée, maudite, détestée, nous avons pleuré avec elle, elle nous a aidés, sauvés... Sept ans que cette histoire nous accompagne dans les meilleurs comme les pires moments de notre vie. Aujourd'hui, une personne a enfin cru en nous, en son potentiel, comme vous l'avez fait depuis plus d'un an sur Wattpad. Et nous devons avouer que nous mettre sur cette plateforme a été une des meilleures décisions que nous avons prise pour LPDM. Elle a été le tremplin final qui a aidé à notre grand envol.
Nous allons pouvoir vous offrir cet écrin d'encre et de papier, le voir sur vos bibliothèques comme vous nous le demandiez si souvent. Nous espérons que vous ressentirez encore plus son âme, son cœur, ce qu'on a injecté dedans. Car l'édition ne veut rien dire de plus que de propager nos mots, les partager en plus grand nombre, et nous voulons plus que jamais former un [Limë] indestructible entre vous et nous. Nous avons plus que jamais besoin de vous pour faire vivre cette saga.
Notre bonheur peut paraître insensé ou démesuré, mais nous portons en nous cette envie, cette lueur au fond de nous depuis tant de temps. C'est la fin d'un combat acharné. Un soulagement. La consécration de l'alliance entre nos deux plumes, de notre amour pour les mots et l'un envers l'autre. Depuis 2018, nous avons essuyé tant de refus, dû digérer les échecs, nous remettre en question. Mais jamais nous n'avons abandonné. Nous sommes fiers d'avoir tenu bon, d'avoir travaillé si dur. Et c'est ça que nous voulons vous transmettre. Qu'il faut croire en ses rêves, s'armer de patience, ne rien lâcher, même quand les autres vous affirment que c'est impossible. Rien ne l'est. Croyez en vous. Si vous voulez partager votre histoire, ne laissez rien ni personne vous faire croire que vous ne pourrez pas y arriver. Nous partions avec de sacrés inconvénients : une saga, de primo-auteurs, avec des millions de signes... ! A ce stade, c'est un gros miracle !
Enfin voilà tout ça pour vous dire [Merci], merci infiniment. De votre soutien, votre amour, vos messages privés, vos commentaires, votre bouche à oreilles. Merci à ceux et celles qui ont cru en nous, qui nous ont soutenu, qui ont déversé sur nous des Mots incroyables, vos listes de lectures si belles. Des amitiés sont nées ici, dans ce roman, et nous comptons bien les chérir encore plus.
L'aventure a démarré avec vous et continuera, nous l'espérons de tout cœur, avec vous. Si on peut réaliser notre rêve, c'est en partie grâce à vous, car vous nous avez donné encore plus la force, l'envie, la motivation. Ce n'est que le début, il y a encore beaucoup de travail à faire, mais c'est pour vous offrir LPDM sous son meilleur jour. Nous avons confiance en ceux et celles avec qui nous travaillerons, car notre souhait premier était de ne pas dénaturer l'essence de LPDM.
D'ailleurs, l'histoire derrière ce contrat d'édition est assez incroyable, et nous comptons vous raconter ça plus en détails très bientôt ! Dés que nous avons le feu vert, nous annoncerons dans quelques mois la ME qui nous a offert ce cadeau, cette chance ! Et bien sûr, nous vous tiendrons au courant des avancés, des étapes, pour que vous puissiez vivre ces moments de joie à venir avec nous ! C'est que du bonheur ! (Hésitez pas à venir sur notre Insta si vous avez envie de nous rejoindre !)
Quant à l'avenir de LPDM sur Wattpad, pour le moment nous ne touchons à rien, nous vous laissons la possibilité encore de découvrir ou redécouvrir notre histoire ! Nous enlèverons probablement le tome 2 à un moment donné, mais rassurez-vous, pas de suite de suite !
Nous allons savourer chaque instant de ce rêve éveillé qui n'en est plus vraiment un. Nous espérons que cette aventure sera longue, que vous suivrez cette saga, et peut-être d'autres romans, car nous comptons ne jamais nous arrêter. Et vous non plus, n'arrêtez jamais.
Merci du fond du cœur,
Alric & Jennifer
A.J TWICE
VOUS LISEZ
La Passeuse de Mots - Tome 1 [Sous Contrat d'Edition Hachette Romans]
FantasiSaga fantasy écrite à 4 mains Editée aux éditions Hachette romans 13 + Résumé : Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d'équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu'on les prononce, aucun retour en arrière n'est possib...