[BOOKTRAILER LA PASSEUSE DE MOTS]

553 43 34
                                    

Coucou chers Passeurs & chères Passeuses de mots adoré.es !

Eh oui, vous avez bien lu le titre... Après le petit teaser de la dernière fois, le petit apéritif et avant-goût en images du 1er tome de notre saga fantasy, nous vous dévoilons aujourd'hui un Booktrailer complet de la Passeuse de Mots ! 

 Après le petit teaser de la dernière fois, le petit apéritif et avant-goût en images du 1er tome de notre saga fantasy, nous vous dévoilons aujourd'hui un Booktrailer complet de la Passeuse de Mots ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un projet qui a germé dans nos têtes il y a environ 2 ans, et qui a débuté seulement fin 2020, le temps de tout organiser, de faire les choses bien, de trouver les moyens humains et matériels.  Edités ou non, nous voulions à tout prix le faire, donner vie à nos personnages, donner un aspect cinématographique à notre roman. On a tout donné pour vous offrir une vidéo de qualité qui, on l'espère, vous plaira ! Et surtout vous donnera envie de découvrir, ou redécouvrir La Passeuse de Mots. C'est un petit cadeau de nous à nous, et de nous à vous.

Tout ce que vous allez voir est donc un projet personnel de A à Z,  créé dans le secret, fruit d'une collaboration entre amis, en famille, ou professionnels qui ont accepté de participer à cette belle aventure. Ce trailer, c'est plusieurs jours de tournage, dans la pluie, le vent, le froid.  On a vraiment mis du cœur à l'ouvrage ! Et c'était vraiment incroyable à faire ! Une expérience fantastique !

METTEZ LE SON A FOND ! ET SURTOUT, REGARDEZ BIEN JUSQU'A LA FIN (on n'est pas à l'abri d'une mini surprise dans la surprise). Et on vous conseille de le regarder en grand format =)

Sans plus tarder, voici le lien sur notre nouvelle chaîne Youtube : 

N'hésitez pas à nous donner votre avis, à commenter sur Youtube, à nous dire les personnages ou symboles que vous avez reconnus, à partager sur vos RS ! Les Mots se propagent et se partagent ;) 

Bientôt, si ça vous intéresse, nous mettrons quelques photos du tournage, l'envers du décor ! Davantage sur Insta (aj.twice) où on est plus actifs, donc hésitez pas à nous rejoindre !

BON VISIONNAGE

Des gros bisous  ! 

LOVE, WORDS, MAGIC 



La Passeuse de Mots - Tome 1 [Sous Contrat d'Edition Hachette Romans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant