J'ouvre la porte et je vois Horror peu en panique.
Dust : On c'est déjà dit " à demain", et pourquoi tu viens me faire chier!?
Horror : Excuse je voulais pas te déranger, mais regarde la télé.
Dust : Quoi? t'a fais une vidéo ? pff
Horror: Mais non !
Horror rentre dans ma maison et allume la télé.
Dust : Te gêne pas hein!
Je ferme la porte et me dirige vers Horror et regarde la télé. Tout d'un coup, j'étais choquer, mon corps refusais de bouger.
Horror: Moi aussi j'étais choquerMais comme Nightmare le dit, on doit se l'afermer.
Dust :....C-comment..? Ils onttrouvés..qu'c'étais..q-queelqu'un qui c'étais-
Horror : Ils ont informer qu'un jeune de 17 ans à disparu et-
//PVD Horror//
Quand j'aller finir ma phrase, j'entendais un petit rire au coin de Dust, en effet c'étais Dust qui commencer à rire. Pourquoi?
Dust : Pff HAHAHA! Pourquoi ai-je trainer avec des bandes de crétin!? J'aurais pue me suicider au premier jour!
Horror: D-DustP-pourquoi ça?
Dust : Hehe..Te mêle pas d'mes affairesFaut mieux, pas savoir.
Dust avais un large sourire, de plus, avec sa capuche je ne voyais presque pas son visage, juste ces pupille, et son sourire, de psychopathe
Horror : Dust! Pourquoi te comportes-tu comme ça !?
Dust: J'ai dit ! Te mêle pas d'mes affaires !! Maintenant tu peux sortir d'chez moi!?
Dust n'étais plu vraiment le même...Il étais devenue plus(+) sombre
Horror : Bien
Je sort de la maison de Dust et rentre chez moi...En marchant, Je repense à Dust, à ce qu'il m'a dit...Mouais..Tu n'aurais pas dû trainer avec des crétin comme nous ! Imbécile! Connard! Fils de p-...Argh!..J'étais en colère contre Dust.....
Arriver chez moi, je n'nettoya le bazar au salon. Maintenant on est tous des meurtriers..Uhm...Enfiiinn..Moi je l'ai bouffer le bras, J'suis qu'un p*tin de cannibale...Pff..Pensant plu à ce qui c'est passer.
¤ Le jour de l'école ¤
Les vacances étais rapide, Dust et moi nous nous parlons plu...Là je suis entrain de marcher vers l'endroit où on devra attendre le bus. Bizarre, je ne vois pas de Dust..Peut-être qu'il est en retard, on sais pas. Quand le bus est arriver, je monte dedans, et m'assoie, jusqu'à que j'aperçois Dust arriver avec..Un fille!!???Attend Quoi!?Je rêve ou quoi !? Horror réveille toi! P*tin! Me dit pas que c'est vrais !!?? Dust rentre dans le bus avec cette..Fille. je serre les poings, est ce que je suis entrain d'être jaloux!? Non! Je ne devrais pas! Maintenant, Dust m'ignore, et peut-être il veut m'oublier...Resaisit toi Horror! Ne commence pas à pleurer! Dust...Dust ne vaut rien ! C'est pas avec lui qui tu vas finir ta vie! Je jette un coup d'il vers Dust, il riait, avec cette fille..
Arriver au lycée, je me suis senti, abandonner.
???: Ravie de te revoir, mon chou~
Je remarquer Lust devant moi.
Horror: S-salut..
Lust: Qui y a-t-il ? Quelqu'un ta fais du "mal" ~?
Horror : C'est pas le moment de deconer là. Je vais bien !
VOUS LISEZ
Un amour entre potes (Horrordust)( Tome 1) [ Terminer ]
FanfictionHorror et Dust sont amis depuis la maternelle, jusqu'au lycée, Horror est très collant à Dust et Dust en as un peu marre, alors pour se venger, Dust fait pareil qu'Horror. Mais le temps passé beaucoup trop vite et Dust ressentit quelque de nouveaux...