Horror : Dust! Attend moi!
Dust : Arrête de me suivre je t'es dit!
Horror :Mais...
Dust : En plus, pourquoi tu me suit!?
Horror : ... Parce que j-je te vois seul, et moi j'suis seul, alors je me suis dit que nous pouvons être amis... Tout les deux...
Dust : ... Bon.. D'accord... S-soyons amis...
Horror : *grand sourire* Merci.
(Toujours PVD Dust)
✾Vendredi✾
Je me réveil, en ouvrant les yeux..
Pourquoi ce rêve..?
Pourquoi lui...?
Pourquoi, j'ai accepté...?
Je me leva et regarde l'heure [5h 48].
Je n'arrive plu à dormir...à cause de ce.. De ce stupide squelette à crâne troué!.. Est-ce un karma? J'ai traité Horror comme un esclave... Comment j'ai pu faire ça..
Tss! Arrête de penser à ça! T'es tout seul maintenant ! Et pour toujours...
Je me leva et me prépara pour le lycée, même si je me suis levé très tôt.Il est l'heure d'aller attendre le bus.
Je sort de chez moi en fermant la porte à clé. Je marche vers l'endroit où on attend le bus. Je vois Horror qui est déjà là-bas, mais lui il m'ignore.
Quoi!? Il est encore faché!? Contre moi!!? *soupire* c'est ce que je mérite je crois... Je n'ose même pas le parler.. Est ce que c'est moi le faible maintenant..? Pff.. Quel vie de merde..
Le bus arrive, et nous montons dans le bus... Vous le savez..? Horror m'evite et il ne s'assoit plu à coté de moi. Me voilà comme avant...
Arrivé au lycée, nous descendons. Je m'assois sur un banc en attendant la sonnerie. Soudin, je vois Horror avec un autre mec, un squelette, peu importe! On dirait un dragueur, surtout un pervers.. Comment Horror peut traîné avec ce genre de squelette!? Même moi j'suis mieux! Uhmm.... Argh! Arrête de pensé à ça! On est plu pote, alors fiche lui la paix!//sonnerie//
Je rentre en classe.
2h plus tard. C'est la récré de 20 minute.
Je me r'assois sur le même banc, je vois Horror arrivé avec ce stupide squelette. Il se parle, est ce squelette n'arrête pas de toucher mon Horror! Uhm! Je veux dire... Juste Horror... Est ce que j'suis jaloux? Non! Je n'aime pas c'est tout!
Ose le touché encore et mon poing arrivera sur ta gueule! Oh p*tin! Il la encore touché! Je vais te frapper sale enfoiré !
Pourquoi je dit ça moi..? Pourquoi..?
La sonnerie retente, je me leva et go en classe.Encore 2h plus tard, il est midi là.
Je revois encore Horror et se squelette.PVD Horror
Je parle avec mon nouveau amis, Lust.
Dust n'arrête pas de nous fixer. Et quand je le regarde et il tourne le regarde pour regarder autre chose..
Là j'ai une envie d'aller au toilette..Horror : Uhm.. Lust, je revient je vais au toilette..
Lust : Okay no problem.
Je me dirigea vers les toilettes.
Après ça, je me lave les mains et sort, jusqu'à entendre une bagarre. Qui contre qui? J'entend une voix comme si c'etais celui de Dust. Oh merde! Qu'est ce qui c'est passer pour qu'il se bagarre avec Lust !?Avant qu'Horror vas au p'tit coin.
PVD Dust
VOUS LISEZ
Un amour entre potes (Horrordust)( Tome 1) [ Terminer ]
FanfictionHorror et Dust sont amis depuis la maternelle, jusqu'au lycée, Horror est très collant à Dust et Dust en as un peu marre, alors pour se venger, Dust fait pareil qu'Horror. Mais le temps passé beaucoup trop vite et Dust ressentit quelque de nouveaux...