Je me tourne pour prendre un truc, puis vois Økse devant entrain de me fixait et sans sourire. Je sursaute, depuis quand il est là?
Mon esprit se demande ce que c'est que ce gosse.Økse : Papa, pourquoi les gens se tue entre eux?
Horror : Où ta vu ça ??
Økse : Les vieux journaux de papa .
Dust : Uhmm... Pourquoi veux tu savoir?
Økse : Comme ça.
Dust : Eh bien... Peut-être, car il sont fou.
Økse : Ils rient car ça les amusent?
Dust : Oui, peut-être.
Økse : Tu en ai un alors? Car tu as pu répondre à mes questions.
Dust : Je vais finir par t'abandonner.
Horror : Økse arrête de dire des bêtises.
Økse : C'était juste pour rigolé.
Il me sourit.
Mais... Ça vient de mon sang ça! Je sais pas mais... Je suis fier...
Il repart regarder la télé.Horror : Dit moi, c'est quoi ces genre de journaux que tu lis?
Dust : Des meurtres c'est tout.
/PVD Narrateur /
Les années sont passé, 10 ans sont écoulés( Oui, je passe les temps,
👁👄👁 ) Økse à maintenant 14 ans, jeune collégien. Son ami Crescent, 14 et-demi.Ces jeunes prennent leurs temps à traîné dehors attendant la sonnerie pour rentrer dans le collège.
La sonnerie avait fini de sonnée et un jeune squelette se précipite et rentre dans le collège.Surveillant : Jeune homme, vous devez êtres là avant la sonne-
Økse : 2 seconde de retard ce n'est rien.
Puis le squelette par en vitesse dans sa classe.
/ PVD Økse /
Je rentre dans ma classe et m'installe comme tout les autres. Après le même surveillant est passé pour dire à la prof que j'etais en retard. Le monde me haïsse, c'est putain de hilarant!
La prof répondit que ce n'etais rien. Je bouge les lèvres disant " Dans, ta, gueule". Le surveillant reparti. J'suis si bien.À la récré, je traine avec Crescent, un pote que j'ai rencontré il y a 10 ans.
On discutait de tout est de n'importe quoi.
Tout le monde me connaît ici, et ne veulent pas être proche de moi. Il connaisse mieux ma vie que moi, c'est à dire qu'ils se racontent bien des rumeurs. Je suis si célèbre!
Un mec bascula mon pote.Le mec : Eh! Regarde où tu vas connard.
Økse : Tu cherche des embrouilles?
Le mec : J'tai pas sonner, le baton.
Crescent : Tu t'es cru chez ta mère?
Le mec : Ha! Vous voulez vous battre? Vous me tappez vraiment sur les nerf.
Økse : Pas ici. Vers les vieux immeubles, à 18h .
Le mec : Ouais c'est ça, toute ma bande vont vous tabassez! À 18h . Et si je te vois pas la bas à 18h pile, tu ne serais qu'une sale petit tapette.
Il repart. Non mais ces enfants, ils se croient vraiment comme dans un film.
Crescent : T'es pas sérieux quand même? Tu va encore te battre? J'ai marre de fuire les keufs tu sais.
VOUS LISEZ
Un amour entre potes (Horrordust)( Tome 1) [ Terminer ]
FanfictionHorror et Dust sont amis depuis la maternelle, jusqu'au lycée, Horror est très collant à Dust et Dust en as un peu marre, alors pour se venger, Dust fait pareil qu'Horror. Mais le temps passé beaucoup trop vite et Dust ressentit quelque de nouveaux...