Dans un lundi, je me suis réveiller peu tôt, puis arriver au lycée je traînai avec Lust comme d'ab.
A la récréation, je remarque encore Dust et Sophie, quand je me suis assi sur un banc tout seul puisque Lust et parti au toilette, je vue Sophie venir vers moi avec Dust. Wait what!!??
Sophie: Hey salut, on c'est déjà vue quelque part tu t'en souviens ?
Horror : Oh euh Oooouuuaaaaiiiis
Dust m'ignorer, pourtant il me fixe a chaque fois.
Sophie: Tu vois je t'avais bien dit Dust.
Dust : Mouais.
Sophie: Mais, il n'y a pas vraiment d'autre squelette crane cassé-
Horror : Haha!...M-moi j'suis Horror.
Sophie: Oh, moi c'est Sophie.
Sa je le sais déjà.
Sophie : Lui c'est Dust, on dirait que vous vous connaissez déjà..
Dust : Aucune idée qui il est.
Sa me brise le coeur quand il dit ça, j'aimerais me noyais dans mes larme...uhu
Horror : Et, qu'est-ce que tu me veux?
Sophie: Juste te saluer et te dire si ça va .
Horror : Hehe.. tkt je vais bien.
Te trancher la tête me donnerais un peux plus de joie, attend quoi ?? Pourquoi j'ai dit ça?? J'espère de ne pas dire a voix haute..
Dust: Bon on s'arrache d'ici? Sa m'ennuie
Sophie : Dust! Sois pas aussi impolie !
Dust: Pff..
Sophie : On vas te laisser, sa ne te dérange pas bien sure ?
Horror : Mais non mais non.
Sophie : Bien.
Quand ces deux là se sont retourner, j'ai vue Dust se retourner pour me regarder une dernière fois, puis se retourne et vas je sais pas où .
Lust: Hey Horror~J'ai vue que Dust est venue te reparler~
Horror: Hein!??, Pfff nah, c'étais juste Sophie qui est venue me parler.
Lust: Oh, elle t'a provoquer ~?
Horror : Non, elle m'a pas reconnue.
Lust : Hmm.. comment ça?
Horror: C'est une euh..pas vraiment long histoire
Je lui raconter.
Lust: Ah d'accord, hehe si elle te reconnais mon chou~, tu sera bien six pied sous terre.
Horror : Pff tu crois que j'aurai peur d'elle ?
Lust: On sait jamais.
Horror : Haha..Attend quoi ?
Quand sa à sonner, on devrais re y aller en cours.
¤ Fin de cours ¤
En rentrant en bus, j'aller m'assoir au même endroit, mais on me la voler, j'ai vue qu'il y avais une place tout seul, MAIS, c'étais derrière Dust et Sophie. Je n'avais pas le choix, je m'avança a l'endroit et m'assoie sans rien dire. Quand le bus étais déjà parti un moment plus tard, j'entendais un peu la conversation des ses deux devant. Je ne sais même pas si ils m'ont vue. Soudain j'entend un petit ricane de Dust sa me rappelle des souvenirs Bref! Non! Ne les écoutes pas !
VOUS LISEZ
Un amour entre potes (Horrordust)( Tome 1) [ Terminer ]
FanfictionHorror et Dust sont amis depuis la maternelle, jusqu'au lycée, Horror est très collant à Dust et Dust en as un peu marre, alors pour se venger, Dust fait pareil qu'Horror. Mais le temps passé beaucoup trop vite et Dust ressentit quelque de nouveaux...