Pdv Kuroo
Il me cherche là?
Je l'embrasse passionnément, me rendait le baiser avant de se séparer de mes lèvres pour hurler dans mon tee-shirt.
-Je t'aime et je t'ai toujours aimé Kuroo Tetsuro.
-Comment ça je t'ai toujours aimé?!
-On était ensemble dans notre vie antérieur, c'est toi qui t'es fait assassiné par l'ancien démon de Shoyo, 3 mois après je me suis ...
Je romps son réçit par une étreinte.
-Rien à branler de notre ancienne vie! Moi je t'aime maintenant et a jamais!
-C'est trop mignon ça te ressemble pas.
Après des éclats de rires, on part rejoindre les autre gardiens.
Je ne sais pas si notre relation va changer, en fait j'espère qu'il sera toujours aussi taquin avec moi. Même si l'idée qu'il me traite comme son chéri adoré n'est pas déplaisante, celle de mon ange habituel l'est bien plus.
Les deux adolescents entrent dans la cuisine, Shoyo porté en princesse par son amant.
C'est franchement répugnant. Vraiment le type de couple que je haïrai si il n'y avait pas mon humain dans le lot.
Tobio dépose Hinata sur une chaise avant de se tourner vers le frigo.
-T'as pas de lait?
-Il en à pas eu assez?
Rigolais-je- T'en à pas eu assez.
Ça y est, ambiance chaude bouillante, je crois que je vais crever là.
-Kuroo t'es vraiment con!
Mon ange me fait encore des calin, décidément sous les effets secondaires des chaleurs de notre cher ado.
Bref c'était gênant jusqu'à ce que l'autre démon hurle:
- FAIT LUI UNE PIPE!
Ellipse ~20heures.
Il est 20 heure et Tobio est partit il y à 2 heures, deux heures que Shoyo dort, a cause de certaines activités. Il est d'ailleurs impossible pour lui de se déplacer, problème de cul et de hanche sûrement.
Après je sais pas j'étais pas dans la pièce hein, mais je vois pas trop Hinata en dominant.Mon ange lui est dans la salle de bain depuis quelques temps, j'ai l'interdiction formelle d'y entrer, c'est franchement dommage parce que les évènements d'aujourd'hui; le Kenma sous effets secondaires et le provocateur séducteur, sont vachement bandants. Et que j'avoue avoir besoin de plaisir solitaire.
Puisque je doute que Kenma ai envie de le faire.
D'ailleurs il sort de la salle de bains et s'offre à moi la vue des plus bandantes.
Mon ange est propre est parfumé, couvert d'une simple serviette blanche, les cheveux et le corps encore humide avec un regard un regard coquin.Je m'enfuis dans la salle de bains maintenant vide.
Il ne peux pas penser à ÇA.
Nan.
Mais si j'aimerais énormément.
Non.-Kuroo.
Je rêve ou il chiale?
-Je suis désolé, je suis trop con.
J'ouvre la porte en vitesse pour enlacer mon aimé, qui pleurs toutes les larmes de son corps.
-Je suis désolé Kenma...
-Non je me suis imaginé des choses...
-Non tu ne t'es rien imaginé du tout.
-Pourquoi t'es partis alors?! Je te dégoute dit-le!
- Je suis partis parce que t'es la chose la plus bandante que j'ai jamais vue.
Kozume est comme paralysé, lui s'imaginait être allé trop vite et dégouté celui qu'il aime, je ne pense pas que c'est le bon moment mais il faut que je le rassure.
-Pourquoi tu me porte?
-Tu sais j'ai beau être un démon je préfère dormir avec mon amant que de baiser avec?
J'ai opté pour la technique Kageyama, c'est-à-dire porter mon ange comme une princesse, on a besoin d'un peu de niaiseries quand on est triste non?
Si on pouvais manger je lui aurais fait un chocolat chaud mais là on peut pas.
Encore heureux que nous puissions dormir pour passer le temps.
VOUS LISEZ
Encore Un Peu Avant Le Repos Éternel (Kuroken)
FanfictionDans un monde où une fois mort, vous devez encore travailler pour gagner votre repos éternel, en tant qu'ange est démon gardiens. Kuroo est un démon réputé pour être le guars resté le plus longtemps chômeur. C'est l'arrivée d'un nouvel ange, Kenma...