On est toute une foule devant ce qui me semble être une personne importante. Pourquoi on l'a suivi? Je ne sais pas trop. En fait plus j'y réfléchi plus je me rends compte que je ne me souviens de pas grand-chose.
-Bonjour les nouveaux! Vous êtes à présent des anges-
- ÇA VEUX DIRE QU'ON EST MORTS???
Tout le monde commence à s'agiter, je ne comprend pas pourquoi, ça me paraissais évident.
- SILENCE! Bien. Aussi étrange et tyrannique que cela puisse vous paraitre; vous avez encore un travail à faire avant d'accéder au repos éternel.
- EN PLUS?!
- POURQUOI JE NE ME SOUVIENS PAS DE MA MORT???
Bonne question pour une fois, je pense que c'est la rivière qu'on à traversé tout-à-l'heure qui nous à tout fait oublier. Une bonne chose, on à plus besoin de se soucier des gens que l'on aimait, ou de si on va retrouver son pire ennemi en enfer.
- SILENCE! Bien. Vous devrez guider un humain encore en vie. Il faut savoir qu'on fait bien les choses!
Après la mort de l'humain, vous accèderez au repos éternel, Mais juste pour vous prévenir, l'enfer et le paradis n'existent pas. Vous serez tous dans les nuages, et bien sur vos attributs démons disparaîtront.
Ensuite pour vos souvenirs, ils ont été effacés et vous serons rendus ou non une fois votre travail fini, selon votre choix. S'ils vous ont étés enlevés c'est pour que vôtre vie antérieur ne change pas vos choix ou vos idées, c'est aussi car vous pouvez guider un humain que vous connaissiez.Je viens de remarquer que je possède maintenant une paire d'ailes un anneau lumineux au dessus de ma tête et un petit nuage sur lequel je m'empresse de m'asseoire.
C'est une bonne idée de nous enlever nos souvenirs, je suis sûr que certaines personnes ont eu des vies de merde et se sont suicidés, et maintenant ils doivent conseiller ou ruiner la vie d'autre personnes... J'aime le concept.-Ah oui et pour éviter que votre humain ait une vie trop géniale vous allez devoir faire équipe avec un démon.
Quelque part plus loin.
- Trois mois que je t'es là?! Je crois que c'est le record du gars qui reste le plus longtemps en chômage.
- Ça l'est.
J'avoue que je suis un peu fier de ce record. En fait ce n'est pas que je n'ai pas envie de travailler, mais que j'ai l'impression d'attendre quelqu'un.
Et puis si, j'ai pas envie de travailler.- Oh regarde les nouveaux anges sont arrivés! Peut-être que tu vas enfin partir travailler!
- Pfff- ça fait a peine deux jours que t'es arrivé et tu as envie de me piquer mon record?
- J'avoue que l'idée me tente bien mais j'ai envie de travailler moi! Pourir la vie de quelqu'un pour accéder au repos éternel, c'est quand même sympa comme travail!
- T'es pas un démon pour rien toi!
Un ange aux racine noires et le rest de cheveux clairs vient vers Kuroo et son ami puis le pointe du doigt.
-Je te connais non?
Il me dit en effet quelque chose mais je ne sais pas ou est-ce que j'aurais pus le rencontrer puisqu'il vient d'arriver.
Voyant le visage remplis d'incompréhension de Kuroo, l'ange timide repars.
-ATTEND!!!
L'ange se retourne.
-Enchanté,Kuroo, moi aussi j'ai l'impression de te connaître.
L'ange me serre la main.
-Enchanté kuroo, moi c'est Kenma.
L'ange est d'une rare beauté, mais il m'a l'air d'être un grand timide, pour être franc, si je n'avais pas eu cette impression de le connaître je l'aurais surement sauté et chercher un autre ange.
Mon role de démon me monte à la tête? Naaan.-Du coup c'est ou l'endroit pour aller chercher un humain?
-Hein?
-Ba tu doit savoir non? T'as l'air d'être ici depuis longtemps.
-Euh... Je crois qu'il faut faire un pacte ou un truc du genre...
-Et comment on fait un pacte?
- Putain t'es pressé de travailler toi.
-J'ai envie de récupérer mes souvenir et savoir pourquoi ta tronche m'est familière.
-T'es pas très sympa pour un ange.
-Du coup le pacte?
En fait ça pourrait être intéressant de travailler avec ce Kenma.
- il faut se serrer la main, ou un truc du genre.
Un nuage-humain-démon-nain très étrange est apparu.
-Bonjour excusez moi du retard! Vous êtes l'ange Kenma et le démon Kuroo?
-Oui (en choeur)
-Bien suivez-moi je vais vous montrer votre humain.
La personne étrange nous télétransporte à coté dun garçon roux aux cheveux en pétard, qui n'a ni ailes,ni cornes, ni anneau.
-Attendez... C'est un humain?
-Oui c'est ce que le monsieur vient de dire.
-Genre on est dans le monde... Sur terre?!
-Oui Kuroo.
-Je peut vous expliquer ou vous allez me faire chier longtemps avec vos questions stupides?
Bon,
Votre humain s'appelle Hinata Shoyo.
Habituellement ce sont des bébé que l'on donne mais là les ancien anges et démons on fait de la pure merde.
En fait l'ange est tombé in love du démon qui li n'en avait rien à battre.
Au final le démon à fait ce qui est interdit, tuer un ami de Shoyo, sans l'accord de ses gardiens.
Shoyo Hinata est actuellement en dépression comme vous pouvez le voir. Donc sois vous le faite aller mieux, sois il se suicide. Ce qui on va pas se mytho, faciliterais le travail vers votre mort.-Chuis un démon pas un monstre.
Kenma me regarde en mode ''t'es sur?''
Il commence à me taper sur les nerf l'ange de mes deux.
VOUS LISEZ
Encore Un Peu Avant Le Repos Éternel (Kuroken)
FanfictionDans un monde où une fois mort, vous devez encore travailler pour gagner votre repos éternel, en tant qu'ange est démon gardiens. Kuroo est un démon réputé pour être le guars resté le plus longtemps chômeur. C'est l'arrivée d'un nouvel ange, Kenma...