...

555 49 29
                                    

Petite ellipse que quelques semaines

Je me réveille mes doigts entrelacés dans ceux de mon démon.

La nuit dernière était magique.

Son dos est griffé de pars et d'autre, je suis fier de mon oeuvre d'art.

Il se retourne pour me faire une sorte de câlin surprise à la Kuroo; ce qui a pour effet de me rappelé que mon cul souffre.

-PUTAIN!

-Qu'est-Qu'il y a?

-Rien...

Il me regarde avec une tête plus que malicieuse.

-T'as même pas un peu mal aux hanches?~

Il me serre dans ses bras ce qui ravive ma douleur.

-AAAAAH!LÂCHE MOI ENCULÉ!

-C'est toi qui t'ai fait enculé.

Il me prends pour un con en plus.
Il se relève pour me laisser le lit le temps de me recainquer, si c'est possible.
/Nous utilisons le lit autrefois occupé par les parents de Shoyo (on avait pas le choix!)/

-Bon je vais m'occuper du gamin.

-De Shoyo.

-Je vais finir par être jaloux.

-Je l'ai jamais fait avec Shoyo.

-Tu regrette ?

-Quoi? Ne pas l'avoir fait avec lui ou l'avoir fait avec toi.

- Les deux.

Je lui fait signe d'aprocher et l'embrasse comme réponse.

- Et habille toi aussi.

-Pourquoi?

- Parce que tu t'habilles.

-Oui chéri.

-Ôse me donner un surnom stupide comme celui-ci.

-A plus princesse!

Je vais l'crever.

Ellipse quelques années.

-Vive les mariés!

-Ouais l'éclate totale.

Kuroo à surement dit ça car pour nous, c'est pas l'éclate du tout.

Un mariage quand on est humains, c'est cool; On mange, on danse, on ''s'amuse''.
Mais quand on est des gardiens, qu'ils y à deux fois plus de gardiens que d'humains, que la moitié sont des démons; c'est pas l'éclate du tout.

- On se fait chier on pourrait pas aller parler aux autres gardiens? Logiquement ce sont nos ''invités''?

Putain qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre Hinata.
Plus on passe de temps avec lui plus on ressemble a ses darons.
Le pire c'est que maintenant ils sont plus âgés que nous.

-Mouais.

Les gardiens sont tous plus banals les uns que les autres, ils veulent tous arriver dans l'au delas le plus vite possible, à croire qu'ils veulent buter leurs humains.

Ils ne parlent que de ça. La plupart sont vieux, logique, mais c'est chiants d'êtres les seuls jeunes.

-Alors pas terrible les mariage hein?

C'est l'ange gardien de l'autre là, Tobio.

-Hum. Je comprend pourquoi vous avez souffler quand les garçon ont dit que la salle allais être pile poil assez grande pour les invités, du coup nous on est deux fois plus, et on est obliges de se dématérialiser, résultat on traverse h/24 dans des humains.

-Ouais. Mais faut s'habituer à part chez les riches c'est toujours comme ça les marriages.

Le pire c'est qu'ils prévoient d'acheter une maison, commença le démon de Kageyama, on va se voir tout les jours, ça c'est pas vraiment gênant, mais quand ils vont faire des teufs ect...

-Oh putain l'enfer.lacha Kuroo.

Encore des années plus tard

-Dites moi que je rêve...

-C'est quoi ce boulot de merde sérieux!

-Comment on va influencer les choix d'un bébé, pleurer ou pleurer?

Eux se sont nos nouveaux partenaires de vie, les gardiens du bébé que Hinata et Kageyama ont ADOPTÉ.

Du coup le gamin s'est mis à chialer.

-Oh PUTAIN MAIS ÇA MARCHE EN PLUS!

Kuroo pris alors la parole:
-Ouais c'est un coup à prendre, la moindre des choses que tu dit va être executée, donc évitez de dire des trucs stupides genre ''essaye de mettre un doigt dans le cul de ton partenai-

Ça y est les nouveaux sont choqués.
Bien sur j'ai mis une claque à Kuroo.

Et bien sur les gardiens de Kageyama ont rattrapé le coups.
Ce sont des anges.

La vie en temps que gardiens est vraiment chiante. Si un couple deviennent des gardiens, croyez moi qu'il ne va pas tenir longtemps à part s'ils ont un lien exceptionnel comme moi et Kuroo.
À la base, les gardiens de Tobio étaient en couple, maintenant se sont les meilleurs amis du monde.

Encore des dizaines d'années plus tard.

Kageyama et Shoyo sont sur leurs chaises en osier, se prélassent devant un bon feu.
Ils sont grand parents de deux adorables petites filles qui ont bientôt l'age de donner la vie aussi.
Ils sont âgés de 83ans tout les deux.
Mais depuis quelque jours les gardiens de Tobio sont étranges.
Ils pleurent dès que le nom de leur humain est prononcé.

J'ai bien compris que Kageyama ne serais bientôt plus de ce monde.
Je suis content pour eux, ils pourrons quitter cet enfer, mais il est vrai que devoir assister à la mort d'un humain qu'on à guidé toute sa vie, doit être un sacré choc.

Il est 14 heures, les gardiens ne sont plus là, et Hinata secoue le corps sans vie de son aimé.
Comme s'il n'avait pas vécu assez de choses traumatisantes.

Bonjour!

-C'est quoi cette merde encore?!

C'est pas très gentil ça...
Je suis là pour vous prévenir que votre humain mourra demain!

-De quoi?

Comment ça "de quoi" vous vous en doutez non?

-de suicide. Kuroo, faut être vraiment con pour ne pas s'en douter.

- Ça fait longtemps qu'il va beaucoup mieux!

Le noireau à raison il mourra de viellesse.

-ah ok.


























Il est 23h40
Shoyo pousse son dernier soupir
Moi et Kuroo nous tenons la main avant de nous décomposer en millions de pappillons blancs
Nous retrouvenons-nous dans l'immensité de l'au-delà ?




Encore Un Peu Avant Le Repos Éternel (Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant