Pdv Kenma.
Embêter Kuroo vient officièleme't de devenir une de mes choses préférée (avec les jeux vidéos).
Mais il est trop naif.
Il n'a rien remarqué.
Il n'a pas remarqué que les gardiens de Kageyama ne sont pas arrivés en même temps que lui.
Ni qu'ils sont restés plantés trente minutes devant la maison de Shoyo à causer.
En fait les ils sont arrivés bien avant Tobio.
Je les ai écoutés.
Ils se préparaient mentalement à nous voir.Retour en arrière
-Allons voir les nouveaux!
-Tu sais on aurais pus venir en même temps que Tobio, c'est pas comme si les humains pouvaient nous entendre!
L'ange se stoppa net.
-Henri, il y a le gamin à la fenêtre...
-Hinata? normal? Ça va ? Tu es toute pâle!
-Nous, celui aui est mort, Tetsuro Kuroo.
-Il serais un gardien du petit Hinata?
-Oui, à part si la réincarnation est possible...
-Oh bordel! Tu pense que l'autre est là aussi?
-Son copain qui s'est suicidé trois mois après la mort du Noireau ? J'espère.
Retour au présent.
Kuroo et moi étions amis, avec Hinata aussi sûrement.
Il s'est fait tué par l'ancien démon de Shoyo, et je me suis donné la mort trois mois après.-Eh gamin! T'es distrait ou quoi?
-Hein?!
Le démon vient de me battre.
J'était absorber dans mes pensée.
Ou dans le magnifique faciès de mon démon.
En tout cas ce fils de p*te m'a ... Battu.-Je vais prendre l'air.
Pdv Kuroo.
-Je vais prendre l'air.
Mon ange sort de la pièce, rouge comme une tomate.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé?
-Ton copain est mauvais joueur.
-C'est pas mon copain! Et je pense surtout qu'il n'a jamais perdu un jeu de sa vie.
Pdv Kenma.
On est pas copains? Je pensais quand même... Après tout c'est mon dé- on est les gardiens de Shoyo.
On est donc sensé être amis non?!Je me dirige vers le balcon et m'appuie sur la barrière.
Si je saute il se passe quoi?
Je peux pas mourir puisque je suis mort. Mais ça va faire mal?-Ça va Kenma?
Je me retourne et voilà Kuroo.
Il à l'air un peu paniqué.-Fait gaffe tu peux tomber!!
Je m'assois sur la barrière.
-Et ça ferait quoi? J'ai des ailes.
-Je ne t'ai jamais vu voler.
-Et bien je tomberais.
-Mais qu'est-ce qu'il y a ?!
-Il y à que je pensais qu'on était amis.
-On EST amis?!
-T'as dit a ange qu'on était pas copains.
-Copains ne veut pas forcément dire ami... Ça veux aussi dire petit ami.
-Et alors je suis petit nan?!
Pdv Kuroo.
Mon ange bouillonne.
Il ne comprend rien à l'amour.
Ou du moins il n'en à jamais entendu les thermes.- petit ami veut dire amoureux!
Il est choqué, au moins il connait la signification de ce mot là.
Attends, serait-ce un rictus... Il me fait marcher?!
Le connard ailé se met à exploser de rire devant ma naïveté... Il savait très bien ce que petit copain voulait dire!-C'est bon t'arrête de bouder?
Je demande quand même car je sais qu'au fond ça lui a fait quelque chose quand j'ai dit qu'on était pas copains.
-Hum.
Mon ange tend les bras vers moi.
Il veut un calin?
Pas de problème.Kuroo s'approche et prend Kenma par la taille, avant de s'étreindre.
Pdv Kenma.
Je voulais juste qu'il m'aide à descendre de la balustrade sans tomber mais un câlin c'est bien aussi... Très bien même.
VOUS LISEZ
Encore Un Peu Avant Le Repos Éternel (Kuroken)
FanfictionDans un monde où une fois mort, vous devez encore travailler pour gagner votre repos éternel, en tant qu'ange est démon gardiens. Kuroo est un démon réputé pour être le guars resté le plus longtemps chômeur. C'est l'arrivée d'un nouvel ange, Kenma...