Le gamin nommé Shoyo

711 67 48
                                    

Pdv Kuroo

-Bon voilà un parchemin qui résume sa vie.

Le mec chelou disparaît. Kenma commence à lire le papier.

-il n'y est pas allé de main morte l'autre démon.

- Pourquoi?

-Ben déjà il à buté un ami à Shoyo, on à pas son nom, mais déjà avant ça il allait mal, ses parents se sont séparé, son équipe de volley a perdu lors d'un tournois par sa faute, sa soeur s'est faite renversée par une voiture, il à commencer à se couper et encore récemment un de ses meilleurs amis vient de se suicider suite à la mort de l'autre.

-Bref rien de positif.

-Si, enfin je sais pas. Il est amoureux d'un gars, Kageyama Tobio.

-Non parce qu'il est gay en plus?

-Ça te pose un problème ?!

-Nan chuis gay aussi mais faire un comming out ça revient à quelque chose de souvent mauvais non?

L'ange me lance un regard étrange suite à ma révélation.

-Ça doit dépendre des parents...

-Non attends c'était quoi ce regard?

-Rien c'est juste que tu fais pas très...

-Pas très quoi?

-Pas très gay quoi.

Tous mon visage se relâche d'un coup, moi qui m'attendais à quelque chose de... Je sais pas quelque chose de différent.

Je remarque alors le sourire sournois de Kenma.

Quel enfoiré.

Le brun-blond repose les yeux sur le parchemin, sa mine s'assombrit, puis il froisse le papier.

-Qu'est-ce qu'il se passe t'es contrarié?

-Pourquoi on à pas leurs ptn de noms?!

-T'énèrve pas pour ça, ça doit pas être si important.

DRIIIIING

-Y'a son tel qui sonne je crois.

-Sans blague?! Je crois que c'est nous qui devons l'influencer, là il est encore tout patraque a endormi. Faudrait déjà qu'on sache qui appelle. Prend le parchemin et regarde quelle relation il à avec ses parents.

Hinata prends son téléphone et voit le nom de son meilleur ami (et crush) sur celui-ci.

-On décroche?

Mon ange à l'air tout excité à l'idée de guider le roux... De quoi? J'ai dit ''mon'' ange? Pfff.

-Ba ouais, je pense.

- Allo?

-HINATAAAAAA! Ça fait 36 fois que je t'appelle! Ça va?

-Tu viens de me briser les tympans.

-J'mens branle tu vas bien ou pas?

-Merde on lui dit ou pas?!

-Je sais pas moi?!

-Mais tu pourrais m'aider aussi!

-Chuis pas un ange moi!

- Et alors?!

Encore Un Peu Avant Le Repos Éternel (Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant