Hey! Je poste en avance parce que je dois partir tôt de chez mes parents demain et que du coup j'aurai sûrement pas le temps de poster.
On se retrouve cette semaine avec un nouveau chapitre qui se concentre sur MiSa. Parce que je ne me remets pas du fait qu'on ait eu le droit qu'à un petit bisou dans la saison 5 alors que ce couple a une alchimie de dingue !
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de voter et de commenter ! 💞💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Michael et Sara étaient seuls dans leur partie de la chambre d'hôtel.
Sara avait laissé la porte menant au lit de Mike entrebaillée afin de pouvoir l'entendre s'il faisait un cauchemar et elle avait bien conscience que ce serait un miracle s'il n'en faisait pas.
-Michael qu'est ce qu'il s'est passé là-bas ? Demanda-t-elle.
-Le plan se déroulait bien jusqu'à ce que Whip perde le contrôle, Emily Blake, l'agent blonde qui travaillait avec Poseidon lui a tiré dessus, il est mort dans les bras de T-Bag, mais pas avant qu'il ne la tue, souffla Michael en retenant ses larmes.
Sara ne pensait jamais dire ça un jour après ce qui avait failli se passer à Miami quelques années plus tôt mais elle éprouvait de la compassion pour Bagwell.
Si jamais il arrivait la même chose à Mike...elle ne voulait même pas y penser.
Elle prit Michael dans ses bras, essayant de le réconforter sachant que Whip comptait beaucoup pour lui.
C'est à ce moment là qu'elle sentit quelque chose dans le dos de son mari, elle enleva sa main et la vit tâchée de sang.
-Oh mon dieu Michael! Tu es blessé ! S'exclama-t-elle.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, commença-t-il à dire.
-Pas de ça avec moi Scofield ! Dit-elle passant en mode docteur. Il faut désinfecter et mettre un bandage, va prendre une douche et je m'occupe de toi après.
Michael obéit à Sara, qui lui avait déposé des affaires de rechange qu'ils avaient préparé au cas où ils devraient à nouveau fuir, une fois revenu il s'approcha de la docteur.
Elle examina sa blessure, c'était superficiel mais cela ne voulait pas pour autant dire que ce n'était pas douloureux.
Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle remarqua des cicatrices qui n'étaient pas là avant qu'il ne parte.
Elle souffla et se concentra à nouveau sur sa tâche.
-Alors docteur ? Quel diagnostic ? Demanda Michael pour essayer de détendre l'atmosphère.
Sara esquissa un sourire, repensant à leurs rendez-vous quotidiens à Fox River.
-C'est superficiel, moins pire que lorsque tu t'étais brûlé dans les conduits à Fox River, dit-elle.
Elle termina le bandage et passa ses bras autour de la taille de son mari.
Ce dernier posa ses mains sur les siennes et ils restèrent enlacés ainsi pendant de longues minutes, profitant de la présence réconfortante de l'autre.
Sara partit prendre une douche rapide, laissant Michael seul à ses pensées.
La mort de Whip l'avait affecté bien plus qu'il ne pensait.
Il avait été son seul ami pendant de longues années et aujourd'hui il n'était plus.
Et T-Bag qui venait de trouver son fils pour le perdre aussitôt, ce n'était pas juste.
VOUS LISEZ
It's Finally Over (TERMINÉE)
FanfictionMichael Scofield est enfin libre ! Après sept années d'enfer il peut enfin retrouver sa famille et vivre une vie normale, enfin aussi normale qu'elle puisse être pour un ancien détenu. Fanfiction post-saison 5 ! Ne pas lire si vous n'avez pas vu la...