It's Finally Over Part 4

352 12 46
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec un de mes personnages préférés, je ne vous en dit pas plus.

J'espère que ça vous plaira !

N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mike ouvrit doucement les yeux et ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait, il commença à paniquer et sanglota.

La porte s'ouvrit doucement, Mike se cacha sous la couette comme si elle avait le pouvoir de le rendre invisible.

Il sentit qu'on retirait la couette et il ouvrit précautionneusement un œil prêt à le refermer et faire semblant de dormir le plus vite possible.

Il vit son père assit sur le côté de son lit, ne sachant pas quoi faire.

Le petit garçon se redressa, attrapa les bras de son père pour les mettre autour de lui afin d'être en sécurité, il savait que tant que son père ou sa mère serait avec lui, il ne lui arriverait rien.

Michael resserra son étreinte sur son fils et lui caressa doucement le dos et les cheveux.

-Tu as fait un cauchemar ? Demanda Michael.

Mike hocha la tête négativement contre le torse de son père.

-Je ne savais pas où j'étais, et maman n'était pas là alors j'ai eu peur, finit par murmurer l'enfant après de longues minutes de silence.

Michael ne dit rien, il ajusta ses bras autour de son fils et le porta jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Sara.

Cette dernière avait fini par s'endormir, épuisée des derniers jours qu'elle avait vécu.

Michael s'assit sur le lit et positiona Mike entre Sara et lui.

Il l' embrassa sur le front, Mike se redressa et plaça un timide bisou sur la joue de son père avant de se blottir dans ses bras et de se rendormir.

Michael laissa les larmes dévaler ses joues, il avait son fils dans ses bras et Sara était à côté de lui.

Il avait imaginé ce moment des centaines et des centaines de fois mais aucune de ces fantaisies ne se rapprochaient un tant soit peu de la vérité.

Il savait qu'il avait un long chemin à faire pour retrouver une vie normale, pour que Mike lui fasse confiance et que Sara aussi lui fasse à nouveau confiance mais il était prêt à tout pour ne jamais avoir à les quitter de nouveau et ne plus rien manquer de la vie de Mike.

Il finit par s'endormir, la fatigue s'abattant enfin sur ses épaules et pour la première fois depuis sept ans il ne fit pas de cauchemar.

Lorsque Sara se réveilla le lendemain matin, elle garda les yeux fermés ne voulant pas faire face à la dure réalité : Michael était mort il y a sept ans à Miami et il ne serait pas là quand elle ouvrira les yeux.

Ce n'est qu'en entendant des chuchotements qu'elle ouvrit les yeux.

Michael était là, il était vraiment là et Mike était allongé entre eux et parlait à son père.

Elle ravala ses larmes et un grand sourire étira ses lèvres.

Elle croisa le regard de Michael qui répondit à son sourire, Mike réalisant que sa mère était réveillée se tourna vers elle.

-Maintenant que maman est réveillée on peut aller manger ? Demanda le petit garçon à son père.

-Oui on peut mais avant il faut aller réveiller Linc, dit Michael, tu crois que tu peux faire ça pour moi ?

It's Finally Over (TERMINÉE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant