Hey! On se retrouve cette semaine pour le dernier chapitre de cette histoire avec un dernier invité surprise KenzaMikaelson tu l'attends depuis un moment, j'espère que tu ne seras pas déçue !
Je ne vous en dis pas plus, on se retrouve dans la partie d'après pour mon blabla de la fin habituel !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les semaines se succédèrent pour les Scofield et les Burrows.
L.J était reparti à Boston, il avait décroché un stage dans un cabinet d'avocats et ne pouvait donc pas rester à Ithaca.
Lincoln était retourné à Chicago le temps de mettre en ordre ses affaires puis était parti s'installer à Boston.
Il avait délaissé son fils ces dernières années en étant retombé dans ses vieux travers mais il n'était pas trop tard pour réparer ses erreurs et il espérait pouvoir renforcer la relation qu'il entretenait avec L.J.
Sheba était bien décidée à ne pas laisser tomber son histoire avec Lincoln alors après plusieurs semaines passée à tergiverser elle prit un nouveau départ à Boston.
Elle loua un appartement non loin de chez son petit ami et continuait de faire garder ses pieds sur terre à Lincoln.
Pour les Scofield ce fut un peu plus compliqué, Mike faisait des cauchemars presque toutes les nuits et Michael avait des crises de panique.
La première crise arriva d'un coup sans prévenir, Sara et Mike étaient en retard, d'à peine cinq minutes mais elle ne répondait pas au téléphone, alors Michael paniqua.
Il essaya de se raisonner, se disant qu'elle avait du avoir tous les feux rouges sur le chemin ou qu'elle avait croisé quelqu'un qu'elle ou leur fils connaissaient et ils s'étaient arrêtés pour discuter un moment mais rien n'y faisait.
Son cerveau lui envoyait des images d'accident de voiture, il voyait les corps sans vie de sa femme et de son fils.
Sa respiration déjà saccadée se fit encore plus hachée, il n'arrivait plus à respirer.
Il tremblait, des gouttes de sueur tombaient sur son front et il était tellement pris dans sa crise qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Il ne vit pas le sourire de Sara s'effacer alors qu'elle passait en mode docteur, ordonnant à Mike d'aller dans sa chambre.
Elle s'accroupit devant lui et essayait de lui parler, mais il ne voyait que ses lèvres bouger.
Il n'entendait que le sang qui pulsait dans ses veines et les battements effrénés de son cœur.
Sara disparut de son champ de vision un instant pour revenir, un gant de toilette imbibé d'eau froide à la main.
Le contact entre le froid de l'eau et son visage fit sursauter Michael mais ce fut suffisant pour le faire sortir de l'état de transe dans lequel il était plongé.
Il capta tout de suite le regard inquiet de sa femme.
Sara...Sara était là devant lui, bien vivante.
Il l'attira contre lui et la serra fort dans ses bras, répétant inlassablement son prénom, qu'elle était là et qu'il l'aimait.
La relation père/fils de Mike et Michael se solidifiait de jour en jour.
Physiquement Mike était le portrait tout craché de sa mère mais dans la façon dont il se comportait on ne pouvait voir que Michael.
L'enfant n'avait jamais été aussi heureux, il avait un papa comme tous les autres enfants à l'école.
VOUS LISEZ
It's Finally Over (TERMINÉE)
FanficMichael Scofield est enfin libre ! Après sept années d'enfer il peut enfin retrouver sa famille et vivre une vie normale, enfin aussi normale qu'elle puisse être pour un ancien détenu. Fanfiction post-saison 5 ! Ne pas lire si vous n'avez pas vu la...