Hey! On se retrouve cette semaine avec le deuxième chapitre et une scène qui a manqué dans la série du point de vue de beaucoup de personnes.
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~
Michael venait de sortir d'un entretien dont il ne pensait jamais voir la fin avec le sous-directeur de la CIA.
Il était libre, après toutes ces années caché dans l'ombre, il allait enfin pouvoir vivre avec Sara et leur fils.
Il prit un taxi pour se rendre à l'hôtel où sa famille devait normalement l'attendre.
Il appela Sara pour la prévenir de son arrivé. Une fois devant la porte de la chambre d'hôtel, il prit une grande inspiration et toqua contre la porte.
Elle s'entrebailla jusqu'à ce que la chaîne qui servait de verrou l'empêche d'aller plus loin pour laisser voir Lincoln.
Une fois que ce dernier est vu son frère, il enleva le verrou et ouvrit la porte en grand. Michael n'avait pas fait deux pas qu'il se retrouva dans les bras de son grand frère qui le serrait fort contre lui.
Sara s'approcha une fois que les deux hommes eurent fini leur accolade.
-Sara...murmura Michael.
Il n'en fallut pas plus à cette dernière pour qu'elle s'engouffre dans les bras de son mari.
Quelques larmes traîtresses réussirent malgré tous ses efforts à s'échapper de ses yeux.
Comme il lui avait manqué !
Bien sûr elle l'avait revu depuis la Grèce mais elle était tellement inquiète pour leur fils qu'ils n'avaient pas pu avoir de vraies retrouvailles.
Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il était là, qu'il la serrait contre lui après plus de sept ans à le croire mort.
La docteur finit par se reprendre et s'écarta pour se tourner vers leur fils qui était resté sur le canapé et jouait avec ses mains, ce qui était chez lui un signe de profonde inquiétude.
Elle alla vers lui et il la regarda plein d'appréhension.
-Mike, je sais que tu l'as déjà vu à la maison du lac, commença Sara, mais je crois que vous n'avez pas été présentés, c'est ton père Michael Scofield.
Michael n'en croyait pas ses yeux, son fils était là devant lui.
Il était encore plus parfait que sur les photos que Sara lui avait montré.
Mike releva la tête et croisa le regard de son père, rempli d'amour et de fierté.
La culpabilité déjà bien présente depuis que sa mère lui avait expliqué que Jacob était le méchant de l'histoire et que son père n'avait rien fait à part le protéger se fit insoutenable.
Ses yeux s'embuèrent de larmes et il n'y tint plus, il se jeta dans les bras de son père en pleurant.
-Je... je suis... désolé, sanglota-t-il, je...je voulais pas...pas dire ça.
Michael referma instinctivement ses bras autour de son fils et croisa le regard de Sara qui était aussi bordé de larmes.
-Chuutt, c'est fini Mike, murmura Michael, tout va bien.
Il continua pendant de longues minutes jusqu'à ce que les pleurs de son fils s'estompent.
C'est à ce moment là qu'il prit conscience de la situation, son fils était dans ses bras.
VOUS LISEZ
It's Finally Over (TERMINÉE)
FanfictionMichael Scofield est enfin libre ! Après sept années d'enfer il peut enfin retrouver sa famille et vivre une vie normale, enfin aussi normale qu'elle puisse être pour un ancien détenu. Fanfiction post-saison 5 ! Ne pas lire si vous n'avez pas vu la...