Tu ne savais pas pourquoi mais tu détestais le lundi. C'était le jour que tu détestais le plus pour une raison inconnue. Peut-être était-ce à cause des couples qui se retrouvaient et s'embrassaient ? Peut-être était-ce parce que c'était la fin du week-end ? Peut-être était-ce parce que le lundi était le jour de le semaine le plus chargé de ton emploi du temps ? Tu n'en savais rien. Tu savais juste que tu détestais le lundi et aujourd'hui était ce jour que tu redoutais tant. Tu enfiles sans grandes convictions ton uniforme avant de coiffer tes [l/c] cheveux [c/c] et de partir de chez toi. Tu avais tes écouteurs et la musique à fond pour que personne ne te dérange cependant, quelqu'un te tapota sur l'épaule. Tu te retournas, énervée, pour voir qui osait te parler de si bon matin.
???: Ohayou T/p-chan !
Toi: S'lut Shittykawa
Tooru: Encore de mauvaise humeur T/p-chan ?
Toi: Seulement le lundi
Tooru: On marche ensemble jusqu'au lycée ?
Toi: Est ce que j'ai vraiment le choix ?
Tooru: Pas vraimentOikawa se rapprocha de toi et passa son bras autour de tes épaules, continuant à marcher. Une fois au lycée, tu changeas tes chaussures puis partis dans ta salle de cours.
Oikawa était ton ami le plus précieux, ton seul et unique ami, le seul qui t'acceptait tel que tu étais. Tu le connaissais depuis un an seulement, quand tu étais entrée en seconde. Il avait un an de plus que toi mais ça ne gachait en rien votre précieuse amitié.
La sonnerie annonça le début de ta matinée qui risquait d'être bien longue.{Ellipse journée}
Ça y est, les cours étaient terminés et tu allais enfin pouvoir rentrer chez toi.
Tooru: T/p-chan~!
Toi: Oui ?
Tooru: Tu viens ?
Toi: Où ?
Tooru: À l'entraînement bien sûr ! Tu m'avais promis de venir !Tu avais totalement oublié que tu avais dit à ton meilleur que tu allais assister à son entrainement aujourd'hui. Tu souris avant de sauter sur le dos du passeur.
Toi: Alors tu me portes jusqu'au gymnase
Tooru: Est ce que j'ai vraiment le choix ?
Toi: Absolument pas !Il te porta jusqu'au gymnase et te déposa sur les gradins. Tout son fan club était posté devant l'entrée du gymnase, ce qui t'énervais au plus haut point.
{Ellipse entrainement}
Tu avais observé le passeur avec toute l'attention du monde. Par moment tu l'avais encouragé et il te souriait en réponse. Un sourire magnifique. Oui, malgré votre amitié tu avais développé des sentiments amoureux envers lui. Tu les gardais secrets car tu savais qu'ils ne seraient pas réciproques et tu voulais conserver ton seul ami.
Tooru: T/p-chan~!
Toi: Oui~?
Tooru: Tu me raccompagnes chez moi~?
Toi: T'es sérieux là ? Chui en première et toi en terminale et tu me demandes de te raccompagner chez toi ?
Tooru: Tu préfères que je te raccompagne chez toi ?
Toi: Non ça va aller, je vais ramener le petit empereur à son châteauTu t'accrochas à son bras et vous commençâtes à marcher. Vous parliez de tout et de rien, c'était ce que tu aimais avec Tooru, il n'y avais jamais de silence à part quand tu ne te sentais pas bien.
Tooru: Dis T/p-chan, est ce que je vais te manquer quand je serais plus là ?
À ce moment-là, tu réalisas que c'était la fin de l'année dans un mois et que comme Tooru était en terminale, tu n'allais plus le voir au lycée. Cette pensée te serra le coeur et tu répondis:
Toi: Bien sûr ! Comment je vais survivre sans mon meilleur ami ?
Tooru: Tu t'en feras d'autres des amis, je n'en doute pas
Toi: Moi si
VOUS LISEZ
𝙍𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝙊𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩 | Haikyuu Boys x Reader
FanfictionLes personnages appartiennent à Haruichi Furudate sauf s'il y a des oc (original character). Il n'y aura que des Female Reader étant donné que je suis plus à l'aise en écrivant des Female Reader. Les TW (trigger warning) seront annoncés à chaque déb...