Tadashi Yamaguchi x Reader

2.2K 88 23
                                    

C'était le genre de garçon un peu timide et réservé que personne ne remarquait. Il faisait parti du club de volley de son lycée mais ne participait que rarement au match tellement il était un garçon "simple". Il n'aimait pas vraiment attirer l'attention et était très facilement gêné. Elle, c'était une fille très solaire et sociable. Elle aimait aider les autres et souriait tout le temps. Elle faisait toujours le premier pas vers les gens et elle était de nature très douce. Elle se fichait du regard des autres et n'était gênée d'aucune situation.

Un matin, elle entra en classe, comme si de rien n'était. Personne ne la connaissait et pourtant tout le monde l'aimait déjà.

-Je m'appelle T/p T/n, je suis nouvelle ici, ravie de faire votre connaissance

Elle souria avant de s'asseoir au troisième rang juste à côté de la fenêtre (NDA: Je n'ai strictement aucune idée de qui il y a à cette place étant donné qu'on voit jamais la classe de Yamaguchi mais imaginez que c'est à la place juste devant Yamaguchi). Le garçon juste assis derrière elle la contempla de bas en haut, émerveillé par une fille si solaire. Ses [l/c] cheveux [c/c] brillaient à la lumière du soleil, sa peau [c/p] était impecable sans aucune imperfection, son sourire communicatif et ravissant, ses yeux [c/y] pétillants de vitalité... Tous ces éléments firent chavirer le coeur du garçon.

-Excuse moi, tu aurais un crayon pour moi ? J'ai cassé le mien

Elle s'était retournée et souriait en direction de son voisin de derrière. Le garçon lui tendit timidement un crayon en baissant les yeux.

-Merci beaucoup hum...
Yamaguchi: Yamaguchi, Tadashi Yamaguchi
-Merci beaucoup Yamaguchi !

Elle se retourna et commença à prendre des notes de son cours. Yamaguchi observa pendant de longues minutes la fille assise devant lui.

"Comment fait-elle pour être comme ça ?" se demandait-il.

Il secoua la tête avant de se reconcentrer sur le cours.
Les heures de cours défilèrent et la pause de midi arriva enfin. Le jeune garçon se leva, son bento à la main, et commença à partir quand il senti quelqu'un tirer la manche de son uniforme.

-Yamaguchi-san, est ce que je peux manger avec toi ? Je ne connais pas grand monde et tu m'as l'air gentil
Yamaguchi: Hum... C'est que j'ai pour habitude de manger avec Tsukishima

La jeune fille eu un air deçu et détourna le regard.

-C'est... pas grave, tant pis
Yamaguchi: Mais... Je... Enfin... Tu peux manger avec nous si tu veux

La [c/c] regarda son interlocuteur droit dans les yeux et souria de nouveau.

-Avec plaisir !

Ils montèrent tout les deux sur le toit et Yamaguchi fut surpris de remarquer que toute l'équipe était présente.

Yamaguchi: Hum les gars, je vous présente T/p T/n, elle est nouvelle dans ma classe et hum... est ce qu'elle peut se joindre à nous ?
Sugawara: Bien sûr !
Daichi: Sans aucun problème !

Yamaguchi s'assit avec son équipe et T/p s'assit juste à côté de lui. Elle fit la connaissance de toute l'équipe et eux apprenaient à la connaitre.

Les semaines et les mois passèrent. Elle s'était parfaitement intégrée à son nouveau lycée et s'était beaucoup rapprochée de l'équipe de volley, surtout de Yamaguchi. La plupart des gens l'appréciait pour sa gentillesse et son caractère solaire.

-Tadashi-kun ! Dépêche-toi !
Yamaguchi: Du calme T/p-chan, l'entrainement ne commence que dans vingt minutes !
-Mais j'ai hâte ! C'est la première fois que je viens à un de vos matchs d'entraînements !

𝙍𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝙊𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩 | Haikyuu Boys x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant