Le fil rouge des âmes soeurs, je n'y ai jamais cru. On a beau me dire tout et n'importe quoi à propos de ces fils rouges je n'y crois pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais y croire, ce n'est qu'une légende après tout.
Hinata: Ça va T/p ? Tu m'as l'air ailleurs
-Désolée, j'étais perdue dans mes pensées
Sugawara: Ça t'arrive souvent ces derniers temps, t'es sûre que ça va ? C'est le match contre Nekoma qui te stresse ?
-Je suis juste manager, je ne joue pas, je vois pas pourquoi je stresserai
Daichi: Tu sais, Shimizu est tout aussi stressée que nous lors des matchsJe jette un coup d'oeil à ma senpai qui me hoche la tête. C'est vrai que je suis souvent dans mes pensées mais ce n'est pas le match contre Nekoma qui me préoccupe, enfin je ne pense pas. Je ne stresse que pour les gros examens, ce n'est pas un match amical de volley qui va me faire stresser.
***
Jour J. On va affronter Nekoma aujourd'hui. Je prends mon petit-dej, enfile mon uniforme de manager, fais ma toilette, me coiffe, attrape mon sac et sors de chez moi. Arrivée au gymnase, je croise Kyoko qui commence déjà à installer les filets. Je l'aide pendant que les premiers joueurs commencent à arriver. On a un peu de temps avant l'arrivée de Nekoma.
-Ok les gars, on doit faire confiance à la courte de Shoyo et Tobio mais il ne faut pas non plus nous reposer uniquement sur cette attaque. D'après mes quelques recherches, leur défense est solide mais je sais que vous êtes capables d'y arriver. Ne vous mettez pas trop de pression, ce n'est qu'un match amical après tout compris ?
Toute l'équipe: Oui
-Karasuno, FIGHT !
Toute l'équipe: FIGHT !{Ellipse match}
Nekoma a gagné tous les sets que nous avons fait, et on en a fait pas mal. J'ai repéré leur passeur qui a un très bon sens de l'analyse, leur libéro est doué et leur capitaine est très bon aussi. Nekoma est une bonne équipe, il faudra absolument qu'on rejoue contre eux.
Hinata: Encore un !
-Ça suffit Shoyo, Nekoma a le trajet pour rentrer à Tokyo, il va falloir qu'ils partent. On fera un autre match contre eux plus tard d'accord ?
Hinata: Mais euh
???: Tu m'as l'air d'une excellente manager, ça te dit de venir chez nous ?
-Non merci, je suis plus corbeau que chat on va dire
???: En es-tu sûre ?
???: Arrêtes de forcer Kuroo et monte dans ce bus
Kuroo: En tout cas ma proposition tient toujours ma jolie. Aïe ! Pas la peine de me taper Yaku !Je vois le bus de Nekoma partir au loin tandis que les joueurs de Karasuno rangent leurs affaires.
Hinata: On dirait que t'as tapé dans l'oeil de Kuroo
-Ne dis pas de bêtises, c'est un charo, il drague tout ce qui bougeJe récupère mon sac et rentre chez moi accompagnée de la pile électrique qu'est Shoyo.
***
Mon alarme sonne. Oskour. C'est trop tôt. Je désactive mon alarme et m'aperçois que quelque chose cloche sur ma main: j'ai un fil rouge accroché sur l'auriculaire. C'est quoi cette mauvaise blague encore ? Je sors un ciseau de mon sac de cours et essaie de couper ce fil, sans résultat, le fil se reforme à chaque fois. Je descends dans la cuisine et attrape un couteau. Ce maudit fil ne se coupe pas. Je décide de me préparer, l'esprit embrouillé.
J'arrive au gymnase, Shoyo et Tobio sont déjà là. Je leur ouvre le gymnase et on installe les filets ensemble. Les troisièmes années arrivent quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
𝙍𝙚𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡 𝙊𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩 | Haikyuu Boys x Reader
FanficLes personnages appartiennent à Haruichi Furudate sauf s'il y a des oc (original character). Il n'y aura que des Female Reader étant donné que je suis plus à l'aise en écrivant des Female Reader. Les TW (trigger warning) seront annoncés à chaque déb...