12

2.3K 233 12
                                    

Happy Birthday à Harry le gros bâtard qui est méchant avec Niall. 21 ans wesh. ❤️

*

"Niall ?", sursauta Liam quand j'entrai enfin dans le grand bus de tournée.

Tout le monde était réuni là. C'est assez stressant. Je ne savais vraiment pas ce qui m'attendait à ce moment là.

"Harry arrive dans dix minutes, murmura Zayn.
- Quoi ? C'est du foutage de gueule c'est ça ?
- Niall calme-toi... Il a décidé de revenir s'installer ici...
- Je ne veux plus de ce connard dans ma vie, je souffle bruyamment.
- Explique-nous Niall. Tu le voyais et tu ne nous as rien dit ?, repris Zayn.
- Je ne voulais pas faire de mal à Louis.
- Excuse bidon, souffla Louis. Avoue juste, Niall. On sait tous que depuis le début, Harry te fait des avances. Tu ne t'en rendais pas vraiment compte au commencement, mais au fur et à mesure tu es rentré dans le jeu. Et moi qu'est-ce que je suis sensé dire ? Est-ce que j'étais sensé ignorer votre petite soirée ciné comme je l'ai fait ?
- C'était juste... Une soirée entre potes...
- Pour toi. Mais pas pour lui. Harry est un malade. Un malade mental.
- Katy nous a tout dit pour ton bras, reprit Liam. Tu te rends compte que ce connard de Styles t'a rendu accro à sa personne ? Arrête de penser à lui bordel ! C'est fini, juste fini.
- Et puis tu étais où là ? Pourquoi tu n'as pas répondu à nos messages ?
- Je..."

Ils étaient tous là, assis en rond. Louis, Liam, Zayn, Perrie, Sophia, Eleanor. Ils étaient tous là. Et moi j'étais désarmé. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Les larmes me montèrent aux yeux tellement brusquement que je n'arrivai pas à les contrôler. Une roula sur ma joue droite, une autre sur ma gauche, puis une deuxième sur ma droite. Je voulais juste disparaître. De cet endroit, de ce monde. Disparaître. Loin. Le plus loin possible.

Disparaître.

Smoking and TextingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant