Niall invite Harry à les rejoindre à Cannes.
Si Harry n'atteint pas Cannes et qu'il ne se retrouve pas sur la plage à 18:30, Niall le bloquera. Harry est au rendez-vous. Quand il arrive, Niall et Katy sont entrain de s'embrasser sur la plage. Ils finissent par se faire poursuivre par des centaines de fans lorsqu'on les aperçoit.C'est l'heure du live des NMA, Harry y est présent. Louis, complètement détruit, reste en coulisses et prétend être malade. Il s'avance finalement derrière la scène et regarde Styles chanter. Il est fier, tellement fier. C'est alors que quand Harry retourne en coulisses à la fin de la chanson, Louis le surprend et l'embrasse devant l'équipe.
Faut dire que même Fatal Bazooka l'a vu. Il s'amuse alors à tweeter que deux membres des 1D se sont embrassés en coulisses...Louis et Harry se sont réconciliés et sont à nouveau les meilleurs amis du monde, et plus encore. Niall ne parle plus à Katy, mais il a repris contact avec Demi et une histoire commence entre les deux...
Après le début de la nouvelle tournée nommée On The Road Again, tout est redevenu comme avant. Niall et Harry ont clarifié leur relation et il est prévu que Larry fassent leur coming-out.
Seulement, après une engueulade générale, Zayn et Perrie rompent et annulent le mariage. Cela détruit Zayn à un tel point qu'il ne tient pas 3 concerts avant de quitter le groupe.
La fanbase est détruite, Niall encore plus, et c'est la même pour les autres membres du groupe.
Derrière son écran de téléphone, une fille décide de mettre fin à son histoire.
Parce qu'après tout, c'est la fin.
Nous ne saurons jamais si les couples sont réels.
Nous ne pourrons jamais décrire leurs relations.
Nous ne pourrons jamais savoir ce qui se passe hors de la scène.Ce qui se passe en coulisses.
Ce qui se passe dans leur vie.La vérité.
Mais j'ai appris que j'avais quelque chose d'unique pour remédier à ça :
L'imagination.
VOUS LISEZ
Smoking and Texting
Hayran KurguJ'ai gardé un enseignement assez simple de mon année passée sur Wattpad : "Quand on ne sait pas, on invente." L'imagination m'a permis d'inventer l'histoire de Niall Horan et Harry Styles, un duo que l'on connaît tous, derrière les caméras...