19

3K 284 17
                                    

Merci beaucoup pour les 3K. Bonne lecture.

*

01:12

Nialler 😏 : Salut.

Harry 😎 : Tu ne dors pas ?

Nialler 😏 : Non.

Harry 😎 : Pourquoi ? Je sais que le film était flippant mais Mr. Horan dort toujours avant minuit...

Nialler 😏 : J'ai passé une très bonne soirée... Mais y'a un truc qui ne va pas.

Harry 😎 : Quoi ?

Nialler 😏 : Devrais-je toujours être en mesure de savoir ce qui ne va pas chez moi ? Parfois, on se sent déprimé, sans qu'il n'y ai de réelle raison à cela.

Harry 😎 : Ouais d'accord le film fait grave réfléchir et tout mais bon...

Harry 😎 : Tu veux que je vienne te faire un câlin ? 😏

Nialler 😏 : Harry. Est-ce que tu te sens vraiment obligé de faire le con en toutes situations pour te persuader que tout va bien dans ta vie ?

Harry 😎 : Ah, pardon.

Harry 😎 : Désolé d'essayer de te "consoler". Je vais m'en abstenir alors.

Nialler 😏 : Déconner n'est pas une bonne manière de me "consoler" comme tu dis. Tu vas me faire rire, mais je suis tellement nerveux qu'après je vais me mettre à chialer. Tu connais cette sensation quand t'es au bord des larmes, quelqu'un te fait rire puis ça vire en larmes ? Bah voilà.

Harry 😎 : Niall... Tu es sûr que ce n'est pas à cause du film ?

Nialler 😏 : Non, ce n'est pas à cause du film non. Tu crois que j'ai 8 ans ou comment ça se passe ?

Harry 😎 : Bah parfois ça laisse porter à confusion

Harry 😎 : OMFG avec les remarques que je te fais je dois passer pour un pédophile du coup 😏

Harry 😎 : Désolé je n'ai pas pu me retenir.

Harry 😎 : Désolé... 😔

Harry 😎 : Allô ?

Harry 😎 : Putain mais je DÉTESTE les gens qui se vexent comme ça.

Harry 😎 : Reste bouder dans ton coin Horan-dépressif.

Harry 😎 : J'enlève le smiley de ton pseudo.

Harry 😎 : Je vais même t'appeller juste 'Niall' au lieu de 'Nialler'.

Harry 😎 : Ne crois pas qu'il y a que toi dans ce putain d'hôtel qui, parfois, est relativement triste et déprimé.

Harry 😎 : Tu es con Niall.

Harry : Tu es vraiment con.

Harry : Je n'aime pas ton attitude ces derniers temps.

Harry : Bye.

Harry : Tu m'entends ? Bye.

Smoking and TextingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant