1

9K 520 12
                                    

Numéro Inconnu : Babe !

Numéro Inconnu : Babe ?

Numéro Inconnu : Babe réveille-toi 💕

Numéro Inconnu : T'es chiant !

Niall 💜 : C'est qui ?

Numéro Inconnu : En plus de ça, t'es con...

Numéro Inconnu : Qui est-ce que ça peut être à ton avis ? 😑

Niall 💜 : Greg ? Tu viens pas déjà de changer de numéro il y a deux semaines ?

Numéro Inconnu : 😐

Niall 💜 : Et pourquoi tu m'appelles babe ? T'as fumé ? Y'a Harry qui fume depuis tout à l'heure en parlant de ça. J'en ai vraiment ras-le-cul. Ça a l'air de déranger personne dans cette foutue chambre 😤

Numéro Inconnu : Je ne suis pas Greg.

Niall 💜 : Très drôle.

Numéro Inconnu : Comme tu veux. 😒

Niall 💜 : Harry ? C'est toi ?

Numéro Inconnu : Je croyais qu'il était entrain de fumer.

Niall 💜 : Et alors ? Il pourrait m'emmerder en même temps. Il a l'air d'aimer ça, emmerder les gens.

Niall 💜 : Je rigole pas là. C'est qui.

Numéro Inconnu : Allez, devine là... Ça devient de moins en moins drôle...

Niall 💜 : Parce que c'était sensé l'être ? 😂 Je vais te bloquer si tu ne me dis pas qui tu es.

Numéro Inconnu : T'es vraiment chiant ! Qui est-ce qui va t'appeler babe ? T'es chiant, con, comme je l'ai dit. Tu prends des cours du soir ou comment ça se passe ?

Niall 💜 : Barbara ?

Numéro Inconnu : C'est bon, tu m'as saoulé. Lâche-moi.

Niall 💜 : Barbara je suis désolé mais j'ai pratiquement pas dormi de la nuit il s'est passé des trucs avec Liam et Harry puis y'en a qui se sont levés super tôt ce matin et ils n'ont pas éteint la lumière dans le couloir.

Numéro Inconnu : Barbara. Mais tu sais quoi, mets-la toi dans ton cul ta Barbara. Ne m'adresse plus jamais la parole.

Niall 💜 : Hein ? C'est quoi ce bordel ? 🚫 Message non-envoyé. Il se peut que le numéro auquel vous tentez d'envoyer ce message ne soit plus attribué ou vous ai bloqué.

Smoking and TextingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant