🅲🅷🅾🅸 🆂🅰🅽 🅿🅰🆁🆃 9

402 23 0
                                    

Il est 2:00 du matin, toi et San vous reveillez doucement puis brutalement en vous reculant de l'un et l'autre.

- SAn ?

- T/P

Vous vous rendez compte que le démons de San n'est plus en lui.

- C'est toi ?

- Oui c'est moi

il t'attrape dans ces bras et te sert fortement contre lui.

- On a réussi j'arrive pas a y croire !
Vous êtes si heureux que vous sortez de l'appartement pour vivre une soirée de folie, vous partez dans un parc d'attraction et y passer toutes la nuit.Puis Vous rentrez dans ton appartement, et tu lui fait donc visiter.

- Bienvenue dans mon appartement.
et vous discutiez encore et encore. Vous apprenez davantage à vous connaître chose que vous n'avez pas fait. Puis vous endormez sur le canapé la tête poser l'une sur l'autre.

Le matin se lève, Tu est reveillé par San qui convulse.

- San ! San tu m'entend qu'est-ce qui se passe !
tu appelle l'ambulance.  Qui arrive quelques minutes plus tard, et direction  l'hôpital.

Et pendant presque 5 jours, tu reste dans la salle d'attente afin de savoir ce qu'à San, interdit de le voir, et les médecins lui passe des examens sur examens. Ton grand-père te rejoint.

- Comment il va ?

- je n'ai pas le droit de le voir..

- je vais allé voir.
ton grand père part voir le médecin.

- Bonjour, je viens voir mon petit fils comment il va ?
tu rejoint ton grand père.

- Comment s'appelle t'il monsieur ?

- Choi san ! répond tu

- eh bien, votre petit fils est dans le coma, il avait un poison qui se propagé dans le corps qu'on a bien évidemment retiré, cela fait 3 jours qu'il ne se reveil pas.

- san... non...

- Quand pourra t'on le voir..

- Vous vous pouvez le voir, mais elle va devoir attendre nous sommes encore en train de faire des analyses. elle devra patienter que les analyses se termine. Seul les proches peuvent le voir.

- très bien merci à vous
vous retournez vous assoir et tu est completement débousolés.

- Grand père.. pourquoi ?

- Qu'est-ce qui sait passé ?

- On avait réussi.. le démons n'était plus dans son corps cette nuit.

- Vous avez réussi ? alors il a du partir mais ma fille sache une chose un démon ne part pas comme une fleur, il a sûrement fait quelque chose à San avant de partir..

****************************************************************************387 words****************************************************************************************************************************

🄲🄷🄾🄸 🅂🄰🄽 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant