🅲🅷🅾🅸 🆂🅰🅽 🅿🅰🆁🆃 3

584 35 20
                                    

Tu reprend tes esprits, et te couche. Le lendemain, tu te lève le temps est nuageux et gris. Tu as le regard dans le vide et te rend compte à quel point à Paris le temps est long, sur un coup de tête tu décide de rentrer en Corée. Pour les derniers papiers tant pis tu les enverra à distance.

Tu fait tes valises, et part en direction de l'aéroport, et te voila dans l'avion. Après quelques heures de vol, tu sent l'air de Séoul qui t'avait manqué et retrouve ton appartement. Tu dépose tes affaires et appel tes deux meilleurs amis en facetime.

* décrochent *

- Devinez qui est déjà de retour !!

- Non tu rigole ? rendez-vous dans 5 min en bas de ton immeuble.
vous raccrochez, et puis vous rejoignez, quand tu les voit au loin, le monde s'arrête les larmes montent, et tu court les attrapés dans tes bras.

- T'es revenu, on pensait attendre des lustres.

- j'ai pas pu attendre vous me manquez trop et puis tant pis pour la paperasse il l'es recevront pas mail, ou par la poste.
Vous partez au café où vous aviez l'habitude de papoter, et donc vous papotez. Tu leur raconte ce qui t'es arrivé la veille de ton départ, et les coups de fil de San.

- Fait attention il a l'air bizarre dit d'abord Mingi

- Mais oui c'est comme ci ce garçon avait deux personnalité dit ensuite Hongjoong

- Bon les gars, la c'est vous qui me faites peur, je suis de retour on oublie ça.

- t'en fait pas! les vacances sont pas encore terminé on va profité à fond.
La journée fut magnifique et le soleil à Séoul brille de mille feu, ça réchauffe le coeur. Vous terminez cette journée et chacun rentre chez soi, tu te sent tellement comblé d'être ici. En rentrant tu passe à côtés du même banc où tu t'était endormi, tu reste figé devant, ferme les yeux et essaye de te souvenir de comment tu est rentré chez toi.

- Madame est de retour alors..

- Toi qu'est-ce que tu fait la ?

- je t'attendais ma jolie

- Arrête de m'appeler comme ça c'est... gênant
Il s'approche de toi, près, tout près. Il relève tes cheveux à tes oreilles, et te chuchote.

- Je sais que tu pense a moi et que tu rêve de moi.
tu recule, et part. Il reste figé et sourit. Tu part plus vite que possible, ton coeur bat à 1000. Tu est gêné et tu revoit son visage tout prêt de toi. Tu arrive chez toi, et prend une douche, pendant que tu te douche tu pense à lui.

- Demain il va voir à quel point je me chauffe, il est malade c'est pas possible.
Tu est enervé mais tu rougit lorsque tu repense à son visage, sa machoire bien tracé, ces mèches de cheveux noir sombre qui lui tombés aux yeux, et son sourire charmeur. Arrh c'est pas le moment, tu part te coucher.

Le lendemain tu est décidé à le revoir et lui mettre le raclé de sa vie, hier tu as été comme hypnotiser mais la c'est bon tu compte bien mettre les poing sur les i. Tu te lève te prépare et sort, bon évidemment toi tu ne sait pas où il habite mais si il passe par le banc c'est qu'il habite forcément pas loin.

Tu part en direction du banc et t'assoit pour l'attendre, cette histoire te rend dingue. Les minutes passent, une heure passent et des passants passent mais pas San, au bout de 2h tu t'impatiente et te lève, lorsque tu l'aperçois dans le trottoir de l'autre côtés, dès que tu l'aperçoit tu te mis à courrir sans même regarder la route, un camion passe et tu te jete en avant afin de l'éviter et San te voit et te rattrape pour pas que tu te retrouve par terre.

- Tout va bien mademoiselle ?
tu relève ta tête, vos têtes sont proches, tu rougis et te relève.

-  " Tout va bien mademoiselle ?" mais tu rigole la ? c'est la dernière fois que tu me prend pour une imbécile d'accord ? je ne pense pas à toi tu m'énerve c'est différent !

- excusez-moi mais je crois vous vous trompez de personne.
tu le regarde de plus près et puis tu remarque qu'il a une différence avec le San d'hier il a une mèche blanche celui d'aujourd'hui, un sourire beaucoup plus timide et réserver.

- Mais vous êtes bien San ? Choi San ?

- Oui c'est moi.
tu sort ton téléphone et essaye de l'appeler pour voir si c'est le même numéro. Le téléphone sonne

- C'est donc votre numéro de téléphone ?

- Oui c'est exact

- Mais pourquoi êtes vous si différent d'hier soir.

-  Je l'ignore excusez-moi de ce malentendu, je vais re supprimé votre numéro, je vous laisse.
Tu le rattrape par le bras

- Attendez mais pourquoi ? qui êtes vous ? que se passe-t'il avec vous ?

- Il vaut mieux pour vous d'être loin de moi, faites attention à vous surtout le soir..
et il part en courant, mais pourquoi est-il si adorable là, et insupportable le soir et que veut dire " attention à vous surtout le soir " ?

Votez pour la suite :)
*********************************************************************************858 Words**********************************************************************************************************************

🄲🄷🄾🄸 🅂🄰🄽 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant